Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

mise a jour reçue le 29.03.2019 amélioration du capteur d'empreintes effectuée !!!

(Sujet créé le : 29-03-2019 02:39 PM)
355 Visites
titidor71
Explorer
Options

salut à tous,

 

je viens de recevoir une mise a jour qui corrige apparement la qualité du dévérouillage par capteur d'empreintes. Alors qu'avant il fallait appuyer comme un bourin et que le dévérouillage ne foncionnait qu'une fois sur duex, il semble que la mise a jour ai corrigé grandement ces problèmes.

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
mickaelfr
Maestro
Options
0 Compliments
5 Réponses
mickaelfr
Maestro
Options

Salut. 

 

Je pense qu'on le sait tous, mais merci :smiling-face: 

 

Voici d'ailleurs un sujet qui en parle (sur les dernières pages) : https://eu.community.samsung.com/t5/Galaxy-S10e-S10-S10/Nouvelle-mise-%C3%A0-jour-Galaxy-S10/td-p/10...

titidor71
Explorer
Options

salut,

 

et oui j'étais tellement content d'avoir enfin mon capteur qui fonctionnait sur ce smartphone a 1000€ que j'avais zappé l'autre sujet 😉

 

Est ce que tu sais ou trouver le détail de la mise a jour ? car le desriptif est vraiement succin sur l'update.

Merci.

0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

Je peux te suggérer une apps qui t'indiquera ce que apporte la MAJ

https://play.google.com/store/apps/details?id=org.vndnguyen.phoneinfo&hl=fr

 

(Il existe une version gratuite, amplement suffisante).

 

Tu te rend sur la page des firmwares (bascule de gauche vers la droite) et clique sur le dernier firmware (si tu es à jour, ce sera marqué OUI).

 

 

Screenshot_20190329-151059.jpg

 

tempFileForShare_20190329-151035.jpg

 

Voilà :smiling-face: 

En théorie, lorsque tu fais la mise à jour, tu as ce même paragraphe qui te donne les améliorations. 

titidor71
Explorer
Options

super,

 

merci pour cette super info je ne connaissais pas cette app, c'est vraiment super complet !!!

0 Compliments
Solution
mickaelfr
Maestro
Options

Avec plaisir :smiling-face: 

0 Compliments