le 28-03-2019 08:55 PM
Bonsoir à tous !
je constate que le fond d'écran de déverrouillage change tout seul à chaque affichage. Apparement, ça pioche dans les fonds d'écran présents dans le système.
Serait-ce possible d'ajouter d'autres images (ou changer la source) ? Si oui, comment ?
Ce n'est pas qu'ils ne soient pas jolis mais comme ils sont plutôt abstraits, on se lasse vite (même si on les voit peu ^^).
J'ai téléchargé quelques nouveaux sur le Galaxy store / thèmes mais ils ne s'ajoutent visiblement pas dans la liste.
Merci,
Résolu ! Accéder à la solution.
le 29-03-2019 06:01 PM
merci mais je préfère un truc natif (moi, parano ? non :P)
je vais faire avec ce que j'ai téléchargé, en changeant de temps en temps
le 29-03-2019 01:19 PM
Salut.
Ecran de verrouillage, ou écran de veille ?
En général, les écrans de verouillage sont des "Motion" ou plus exactement "MultiPack" (Sans oublier Animation et vidéo) qu'on retrouve dans Galaxy Thèmes.
Je ne pense pas qu'on puisse personnaliser ceci.
le 29-03-2019 01:39 PM
bonjour,
je parle de l'écran qui s'affiche quand le tél est verrouillé et que je double tap dessus (un simple tap affiche l'AoD)
dans galaxy thème, j'ai téléchargé plusieurs multi-packs et si j'applique, ça affiche "écran de verrouillage" sur l'aperçu (là où on peut valider) ; je peux aussi y mettre un fond unique.
l'écran de veille, pour moi, c'est plutôt quelque chose qui s'afficherait durablement, écran allumé (donc pendant la charge par ex) mais j'avoue que j'ai pas essayé
du coup, est-ce qu'il y aurait moyen de faire un multi-pack moi-même, en mettans tout mes fonds d'écran dedans ?
le 29-03-2019 04:54 PM
A moins d'en télécharger dans l'apps thème, je ne sais pas.
Tu as pu regarder sur la toile si une apps ne fait pas ça ? Je vais voir si je trouve quelque chose. Si je répond pas à ce message, c'est que je n'ai rien trouvé
le 29-03-2019 04:58 PM
Re.
J'ai pas beaucoup cherché, mais en voici déjà une :
https://play.google.com/store/apps/details?id=de.j4velin.wallpaperChanger&hl=fr
ça doit donc exister je pense
le 29-03-2019 06:01 PM
merci mais je préfère un truc natif (moi, parano ? non :P)
je vais faire avec ce que j'ai téléchargé, en changeant de temps en temps
le 29-03-2019 06:46 PM