Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Repression des fraudes

(Sujet créé le : 08-03-2019 08:35 AM)
237 Visites
sebroyer
Journeyman
Options

Je prend contact ce jour avec la repressions des fraudres concernant l'engagement de livraison sur contrat de vente non tenu de mon s10+ et sans reelles communication.. 

 

je vous tiens au courant 

mickaelfr
Maestro
Options

Non, je ne bosse pas pour eux, mais je tiens juste des propos cohérents.

Tu peux lire ce que tu veux, mais j'ai hĂąte d'en voir le rĂ©sultat :face-with-tears-of-joy: 

Pas besoin de vouloir te troller, tu fais ça Ă  merveille :smiling-face: 

 

Sans rancunes non plus

Révélation
, mais je dois te laisser, j'ai des messages sur mon S10 :face-with-tears-of-joy: :face-with-tears-of-joy: :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:
Horus35
Navigator
Options

@sebroyer  a Ă©crit :

non sur ma facture en rouge c'est indiquer 4 mars , le reste n'est pas indiquer sur la facture mais ailleurs et quand on cherche bien, donc de toute facon ils sont en tord... car au moment du paiement la date indiquĂ©e 4 mars 


Ben en fait non, ils ne sont pas en tort, c'est indiqué dans les conditions générales qu'ils peuvent prévenir jusqu'à 1 mois aprés la date de commande si celle-ci a du *****. De plus le droit de rétractation ne s'applique pas.

 

"3. Dans le respect de ce qui a Ă©tĂ© mentionnĂ© Ă  ce sujet Ă  l’article 4 des prĂ©sentes conditions gĂ©nĂ©rales, l’entrepreneur exĂ©cutera les commandes acceptĂ©es avec toute la cĂ©lĂ©ritĂ© dĂ©sirĂ©e, et en tout Ă©tat de cause au plus tard dans les 30 jours, sauf si une autre date de livraison a Ă©tĂ© convenue. Si la fourniture accuse du *****, ou si une commande ne peut pas ĂȘtre exĂ©cutĂ©e ou ne peut l’ĂȘtre que partiellement, le consommateur en sera informĂ© au plus tard 30 jours aprĂšs qu’il a passĂ© la commande. Le consommateur a, dans ce cas, le droit de rĂ©silier la convention sans frais et a droit Ă  une Ă©ventuelle indemnisation."

0 Compliments
zippoporamme
Navigator
Options

vous les prenez pour des vendeurs au marché ? bien sur qu'ils prennent leurs précautions , surtout sur des sujets aussi sensibles et incertains que le transport/les envois

0 Compliments
Nalex21
First Poster
Options

Et Ă  votre avis, 

J'ai reçu un telephone dans les délais mais qui n'est pas celui commande ( s10+ pour s10+ édition performance).

Aujourd'hui, on m'annonce qu'ils ne peuvent rien faire car la commande n'est pas terminée (Pas reçu les airbuds)...

Donc utilisation du téléphone impossible, pas de délais pour recevoir celui que j'ai commandé. Vous en pensez quoi?

0 Compliments
Horus35
Navigator
Options

lĂ  il y a clairement non respect du contrat de vente, ce n'est pas la mĂȘme chose. Par contre je crois que tu dois voir directement avec Samsung. T'as vĂ©rifiĂ© dans ta confirmation de la commande si la rĂ©fĂ©rence fais bien mention de la version performance (au cas oĂč il s'agirait d'une erreur de commande)?

0 Compliments
Nalex21
First Poster
Options

Ah oui oui et ils en sont conscients...

Mais ils ne peuvent me donner une date d'Ă©change car il y a un processus Ă  respecter

0 Compliments
Sergai42
Navigator
Options

Idem pour moi, j'ai fais confiance à Samsung sur les indications de livraison, je dois m'absenter de mon domicile assez longtemps et je n'ai plus de téléphone.

0 Compliments
Cardy06
Voyager
Options

Va sur Litige.fr et fais une mise en demeure pour produit non conforme aux attentes 😇

0 Compliments
Nalex21
First Poster
Options

Merci de l'info. Vais faire ça. 

Ras le bol de me faire balader 

0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

Salut.

 

Pour moi il suffit d'appeler le SAV et convenir d'un arrangement (renvoi des deux cÎtés du mobile). ça va parfois plus vite qu'un litige. Avis personnel.