Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Repression des fraudes

(Sujet créé le : 06-03-2019 09:48 AM)
1078 Visites
sebroyer
Journeyman
Options

Je prend contact ce jour avec la repressions des fraudres concernant l'engagement de livraison sur contrat de vente non tenu de mon s10+ et sans reelles communication.. 

 

je vous tiens au courant 

29 Réponses
mickaelfr
Maestro
Options

:face-with-tears-of-joy: :thinking-face:

 

Il me semble que c'est indiqué qu'il peut y avoir du ***** :winking-face: A vérifier tout de même. 

0 Compliments
sebroyer
Journeyman
Options

non sur ma facture en rouge c'est indiquer 4 mars , le reste n'est pas indiquer sur la facture mais ailleurs et quand on cherche bien, donc de toute facon ils sont en tord... car au moment du paiement la date indiquée 4 mars 

0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

Je pense que tu as tord, mais bon. Je te souhaite quand même bon courage :smiling-face: 

0 Compliments
sebroyer
Journeyman
Options

De toute facon cela ne me coûte rien de le faire, autant essayé car ce n'est pas sur ce forum que nous aurons notre commande ...

0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

C'est certain :smiling-face: 

0 Compliments
Pri3
Pioneer
Options

Se broyer,

J'appuie ta demande tu as parfaitement raison et nous sommes certainement bcp dans le même cas que toi.

La garantie essentielle qui lie le contrat entre nous et Samsung n'a pas été respectée.

Recevoir le téléphone en avant-première ayant pour objet un  événement et 3 jours avant la sortie officielle ne peut accuser un ***** quelconque.

LaGeekette
Explorer
Options

@mickaelfr  a écrit :

:face-with-tears-of-joy: :thinking-face:

 

Il me semble que c'est indiqué qu'il peut y avoir du ***** :winking-face: A vérifier tout de même. 


Décidément mickalfr..  Encore à commenter un poste pour défendre Samsung ? Ils te paient ou quoi ??

 

J'ai aussi tout envoyé à la DGCCFR. Une facture est un contrat. Ils doivent le respecter ! 

0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

@LaGeekette On a pas la même définition du mot défendre je crois bien. Ton "dossier" ou ton "problème" ne dois pas être ta seule préoccupation je crois bien. 

Une facture n'est pas un contrat :face-with-tears-of-joy: .. Surtout que c'est marqué que l'IMEI sera disponible sur la facture lors de l'envoie. Je doute que tu aies ton IMEI :face-with-tears-of-joy:

Sur un autre sujet, tu semblais vouloir dire que tu savais mieux lire que moi .. Je me pose maintenant la question :face-with-tears-of-joy:

LaGeekette
Explorer
Options

Relis bien le code du commerce dans ce cas.... Une validation de commande dans lequel est joint une facture d'achat engage le commerçant mais peut être connaît tu mieux les règles du commerce que l'antenne de la DGCCRF que je suis allée voir :smiling-face:
Il est clair que ton attitude à commenter sur tous les posts des gens mécontents alors que tu as reçu ta commande me fait me poser des questions quand à tes liens avec eux.

 

En plus visiblement maintenant tu essaies de me troller ce qui assez drôle :smiling-face:

Allez, sans rancune vu que soit tu travailles pour eux soit tu veux gratter des choses gratuites, alors bonne chance à toi !