Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Repression des fraudes

(Sujet créé le : 06-03-2019 09:48 AM)
1077 Visites
sebroyer
Journeyman
Options

Je prend contact ce jour avec la repressions des fraudres concernant l'engagement de livraison sur contrat de vente non tenu de mon s10+ et sans reelles communication.. 

 

je vous tiens au courant 

29 Réponses
Nalex21
First Poster
Options

Je l'ai fait mais pour le moment rien car il faut maintenant que j'attende l'arrivé des airbuds pour clôturer la commande donc engager une procédure d'échange.

Sauf que ces derniers n'ont pas de délais à annoncer sur l'expédition donc aucune date d'échange 

0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

Ah mince .. Mais ce sera pareil pour le litige de toute façon. 

Tu peux utiliser le mobile quand même ? Tu as 14 jours pour te rétracter, donc ça laisse une petite marge pour négocier un retour et un renvoi. 

ça reste très embêtant, faut l'admettre. 

0 Compliments
Nalex21
First Poster
Options

Je pourrais oui mais je préfère éviter. 

Je veux pas qu'on me dise qu'il a été utilisé donc non repris ou prendre une décote ou autre. 

 

0 Compliments
Arno780713
Pathfinder
Options

Tout les modèles s10 et s10 plus sont en rupture de stock sur le shop. MDR

0 Compliments
akwin
Pathfinder
Options

Quand je lis tout ça et que je vois comment sont traitées les commandes, je me dis que chez Samsung France il y a un problème d'organisation évident pour ce qui concerne ce type d'opération. Ils ont l'air complètement débordés. J'ai pour ma part commandé un S10+, les buds bien sûr, annoncés livrables à partir du 6 et 2 étuis dont un led et un chargeur sans fils, livrables tous à partir du 4, d'après le site. J'ai bien eu le s10+ le 5 et je les en remercie. Le reste de la commande arrive au compte goutte : les buds le 6, un étui le 8 et pour le packs chargeur, disponible à la précommande toujours rien le 9.

L'état de la commande dans le shop quant à lui, ne sert à rien, car mis à jour quelques jours après les étapes réelles. Alors je me suis demandé pourquoi 4 envois chronopost distincts pour une commande unique qui aurait pu faire l,objet d'un seul colis.pour moi les gens chez Samsung sont complètement débordés et n'ont pas les moyens de gérer une opération de lancement, ou alors il faut qu'ils changent de chef ou alors il y a une ambiance GJ...

0 Compliments
Sergai42
Navigator
Options
J'ai commandé un GS10+ le 05 mars il était indiqué en stock et livraison le 08 mars.
Je n'ai rien reçu ce 09 mars, ma commande n'a pas bougée et il est impossible de joindre le 0805504504. Par contre ma CB a bien été débitée immédiatement. Tout ceci est scandaleux car j'ai fait confiance aux dires de Samsung, tout cela me met dans l'embarras car je n'ai plus de téléphone et je dois partir en déplacement.
Samsung n'est pas fiable !!!
0 Compliments
Sergai42
Navigator
Options

Cette "communauté" ne sert pas à grand chose étant donné que Samsung se fiche de ses clients !

0 Compliments
vince0812
Explorer
Options

Je comprends l'embarras de samsung après ces nombreux retards..mais alors ce silence je crois que c'est le pire de tout.. Quand on a fait une boulette, on assume...enfin, c'est ce qu'on apprend..🙄

0 Compliments
akwin
Pathfinder
Options

Pas tout à fait d'accord...un forum de ce type est une lame à double tranchant pour un fabricant comme Samsung. Il relaye les compliments certes, mais aussi les reproches et les critiques, ce qui est le cas ici avec le lancement commercial du S10. A la place du responsable France, j' appréhenderais que le responsable Europe lise les posts qui concernent la gestion des précommandes et je ne parle pas du responsable coréen. Les mecs ils vont se prendre un râteau.

Alors, il faut faire remonter les compliments mais aussi les critiques lorsqu'elles sont constructives. 😉

Sergai42
Navigator
Options

Le responsable Darty de ma ville m'a dit que ses clients avaient été livrés pour les commandes des GS10 le 09 mars.

Alors que nous, qui avons fait confiance à Samsung Shop,  nous ne sommes toujours pas livré à ce jour 12 mars.

Le comble est que Samsung s'en fiche complètement, on croirait avoir à faire avec l'administration Française.

Je vais donc refuser le colis, s'il arrive un jour, et me tourner vers une autre marque plus sérieuse.

0 Compliments