Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Rectangle visible en bas de l'écran

(Sujet créé le : 26-05-2019 04:13 PM)
5898 Visites
mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour. 

 

En pleine luminosité, j'ai pu déjà voir deux fois un rectangle en bas au centre de mon écran

 

Lecteur d'emprunte? Aucune idée. 

 

A noter que j'utilise la coque view led et que au même endroit, sur le clapet qui vient sur l'écran, il y a une sorte d'encoche.  Je ne sais pas si les deux sont reliés ou pas. 

 

Bref, actuellement plus rien. J'attends de voir, avant un éventuel retour au sav.

 

A+

0 Compliments
19 Réponses
Tony17000
Explorer
Options

Bonjour pouvez vous me confirmer que vous n'avez pas du tout le même problème de rectangle visible même en plein soleil svp merci?  Cela me confirmerai qu'il n'y a pas tous les galaxy s10 de touché par ce problème

0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour @Tony17000 

 

Moi je le vois plutôt bien le capteur d'empreinte au soleil :face-with-tears-of-joy: 
La magie de Samsung ! 
Il y a rien à faire, en théorie, tout le monde est touché .. Sauf ceux qui ne sorte pas de chez eux, ou qui n'ont pas beaucoup de soleil :face-with-tears-of-joy: 

0 Compliments
Tony17000
Explorer
Options

Bonjour vous dites que vous n'avez pas ce rectangle même en plein soleil en bas de votre s10?  Car j'essai de savoir si c'est normal ou pas?  Merci de votre comprehension

0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour @Tony17000 

 

Si tu arrives à me lire tu auras ta réponse !

0 Compliments
Tony17000
Explorer
Options

Il s'agit vraiment d'un gros défaut qui commence à faire du bruit ne vous fiez pas à toutes ces video test you tube qui sont sponsorisées par la marque on ne parle que des qualitees. J'ai acheté le s10 et je suis trés déçu car à moins de vivre dans une grotte le rectangle apparait constamment en exterieur il ne s'agit pas de certain model cela est présent sur tous les modèles et c'est scandaleux pour un telephone à 1000euros moi je le revend pour passer chez iphone car ça me gâche l'écran ce rectangle me gène

0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

Bonsoir @Tony17000 

Désolé pour ton mécontentement.

Moi cela ne me gêne pas, car je le vois que très rarement. 


Trop de plage, tue la plage :face-with-tears-of-joy: Oublie pas la casquette pour le soleil :smiling-face: 

Bonne vente. 

0 Compliments
Erer1
First Poster
Options

Nn c est sur tout les s10+ les rectangle c est parce que c est l emprinte digitale il sont tout comme ca c est construit de serie

0 Compliments
Mama1506
First Poster
Options
J'ai besoin d'aide d'un coup un carré blanc transparent a apparus sur mon ecran avec une lettre a que faire ?
0 Compliments
Mama1506
First Poster
Options
Ces ceci qui et sur mon ecranScreenshot_20231110_200548_Google.jpg
0 Compliments
Tony17000
Explorer
Options
Une lettre? La carre transparant cest normale il se voit au soleil il s'agit d'une lecteur d'empreintes digitale mais une lettre là je ne comprends pas?
0 Compliments