le 21-03-2019 09:36 PM
Bonjour.
En pleine luminosité, j'ai pu déjà voir deux fois un rectangle en bas au centre de mon écran
Lecteur d'emprunte? Aucune idée.
A noter que j'utilise la coque view led et que au même endroit, sur le clapet qui vient sur l'écran, il y a une sorte d'encoche. Je ne sais pas si les deux sont reliés ou pas.
Bref, actuellement plus rien. J'attends de voir, avant un éventuel retour au sav.
A+
Résolu ! Accéder à la solution.
22-03-2019 12:49 PM - modifié 22-03-2019 12:59 PM
De c'est ce que Samsung UK m'a dit et les gens sur Reddit Samsung. C'est normal.
Je le voyais tout le temps, car je suis dehors pratiquement toute la journée. En plein soleil. Je pensais que c'était un burn in, mais nope.
Perso je n'ai pas sû ne pas y faire attention alors je l'ai renvoyé (ça et la pitoyable connection 4G).
Je suppose que Samsung à oublié de nous dire que le capteur est visible à l'oil nu.
Je garde mon S7 pour l'instant.
Sur le forum S10 US Samsung dit de baisser la luminosité. Pas vraiment possible quand on est dehors.
le 21-03-2019 11:00 PM
Bonsoir,
Oui, il s'agit bien du capteur d'empreinte à ultrasons. C'est peut-être un défaut de fabrication, pour ma part je n'ai aucun souci avec mon s10+.
le 22-03-2019 10:27 AM
Salut.
Je ne sais pas, je n'arrive pas à reproduire cette "tâche".
C'était vraiment lors d'un fort soleil, et en soulevant l'étui .. Peut-être que l'écran amoled "crame" avec la chaleur, et fait ressortir le capteur d'emprunte ?
Je verrai si ça me refais ça, j'essaierai de prendre en photo avec un autre appareil.
22-03-2019 12:18 PM - modifié 22-03-2019 12:21 PM
J'ai contacté Samsung France, qui m'a dit que ce n'était pas normal. Mais Samsung UK m'a dit que c'était tout à fait normal de voir le capteur dans certaines condition.
le 22-03-2019 12:25 PM
C'est ça que vous voyez ?
le 22-03-2019 12:26 PM
Oui, il s'agit bel et bien du capteur
le 22-03-2019 12:44 PM
Oui c'est EXACTEMENT ça que je voyais ! Soleil à fond, et luminosité à fond ! Mais parfois il apparait pas Je n'ai pu le voir que deux fois !
Donc normal ? Pas normal ? Si c'est normal, c'est très moyen quand même !
22-03-2019 12:49 PM - modifié 22-03-2019 12:59 PM
De c'est ce que Samsung UK m'a dit et les gens sur Reddit Samsung. C'est normal.
Je le voyais tout le temps, car je suis dehors pratiquement toute la journée. En plein soleil. Je pensais que c'était un burn in, mais nope.
Perso je n'ai pas sû ne pas y faire attention alors je l'ai renvoyé (ça et la pitoyable connection 4G).
Je suppose que Samsung à oublié de nous dire que le capteur est visible à l'oil nu.
Je garde mon S7 pour l'instant.
Sur le forum S10 US Samsung dit de baisser la luminosité. Pas vraiment possible quand on est dehors.
le 22-03-2019 01:20 PM
J'ai lu pour la 4G, mais ça ne va rien changer au final en ayant un nouveau S10
J'ai eu peur d'avoir "cramé" l'écran. Comme le AoD quand il reste sur place trop longtemps à un endroit. C'est bien connu sur les AMOLED, et ça doit faire la même chose sur ce capteur d'emprunte je pense.
le 26-05-2019 04:08 PM
Bonjour j'ai moi aussi un problème avec mon galaxy s10 en plein soleil il ya un gros rectangle transparant visible au niveau du capteur d'empreinte trés génant c'est scandaleux pour un smartphone à presque 1000euros dans ces cas là samsung optez pour une autre methode..plutot qu'un capteur soit disant revolutionnaire! J'ai contacté samsung qui par tchat me dit c'est normal et par telephone un autre conseillé me dit non ce n'est pas normal il faud nous le renvoyer! je vais plus dans ce sens là etant donné que tous le monde n'a pas le le même problème...j'ai constaté dans la boutique où je l'ai acheté(bouygue) que celui d'expo avait aussi ce rectangle. Je ne comprend pas à croire qu'il ya la moitié des modeles mis en vente sur le marché qui on ce soucie donc si samsung ne peux rien faire pour moi fini je passe chez iphone et vend mon s10 car c'est trés vilain à voir ce rectangle