Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Accusés de réception

(Sujet créé le : 12-11-2023 06:37 PM)
413 Visites
Meltiagonathan
Journeyman
Options
Bonjour à tous. Je cherche de l'aide svp. Je n'arrive pas a trouver comment faire pour avoir les accusés de réceptions pour les sms sur mon s10. Le s9 je n'avais eu aucun soucis pour les mettre mais la impossible de trouver. Pourriez vous me dire comment faire svp. Si cette fonctionnalité y est . D'avance merci à tous . 
21 Réponses
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir si c'est comme les derniers téléphones . En haut à droite au niveau de la lettre correspondant à votre nom et après paramètres et derrière paramètres avancésScreenshot_20231112_185452_Messages.jpg
0 Compliments
Meltiagonathan
Journeyman
Options
Bonsoir merci pour votre réponse. Soit je ne suis pas douée ou je ne peux pas . 😅 mais je ne trouve pas .
Patakawett
Hotshot
Options
Bonsoir. Essayez de cette manière, ça vous mène aussitôt à l'endroit pour l'activer/désactiver.Screenshot_20231112_190950_Settings Suggestions.jpg
0 Compliments
Meltiagonathan
Journeyman
Options
Je n'ai pas la même chose que vous . Je vais laisser tomber tampis. Merci beaucoup ! Screenshot_20231112-191221_Settings Suggestions.jpg
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut à tous
Si ton téléphone n'est pas destiné au marché français, il se peut que tu n'aies pas d'accusés de réception
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/version-logiciel-operateur/td-p/4563014?src=Sha...
Le S10 est en XEF
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Sinon vous tapez la recherche sur Google en précisant votre modèle
0 Compliments
Patakawett
Hotshot
Options
Essayons de cette manière;20231112_191752_1000027904_1699813128.jpg
0 Compliments
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Salut ah oui y'a ça aussi 👍
nourin27
First Poster
Options
Salut pour avoir l'accusé ouvrir message en haut les 3 petits points clic dessus après paramètres et après plus de paramètres et la tu tombe dessus et tu auras pour les mms et les SMS en espérant t'avoir aidé 👍