Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 7 S21

(Sujet créé le : 13-05-2025 04:45 PM)
216 Visites
ibordeauxbe
Explorer
Options
Bonjour, après de longues recherche je viens de voir que one ui 7 est disponible sur le S21 chez tous les opérateurs sauf chez Bouygues Télécom donc si vous avez acheté un s21 chez eux il va falloir encore attendre vu qu il ́e l ont même pas mis encore sur les s22 et cela est que chez Bouygues chez tous les autre opérateurs la maj est dispo depuis le 7 mai 
6 Réponses
alicekawaii47
Pioneer
Options
Bonjour,

Je suis chez Bouygues Télécom et j'ai le A55 apparemment ça serai pour cette semaine pour nous à voir
0 Compliments
ibordeauxbe
Explorer
Options
Je ne sais pas dutous sachant que les s22 l ont depuis quelques jour sauf pour les téléphones acheter chez Bouygues de même pour les s21 il faut attendre qu il vérifie que tous marche bien sur les appareils acheté chez eux
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien !

@alicekawaii47, je vous remercie pour votre intervention.

@ibordeauxbe, je vous remercie pour cette information. Cela pourra renseigner certains utilisateurs attente de la mise à jour.

Excellente journée sur la Communauté 🌤.

0 Compliments
MarL17
First Poster
Options
Bonjour j'ai acheté une esim de chez free et impossible de l'utiliser avec mon s21+ one ui7 je n'ai plus l'options pour ajouter une esim quelqu'un peut m'aider svp.
0 Compliments
ibordeauxbe
Explorer
Options
Bonjour vous devriez posté cela car peut de personne verrons votre post ici désolé mais je n ai jamais utilisé de esim avez vous essayé dans les paramètres de tel puis ceux de la sim
0 Compliments
Moqusol
Explorer
Options
On va la recevoir 2 mois après... 🥀
0 Compliments