le 04-06-2019 03:47 AM
Bonjour, demande express svp à tous les utilisateurs de s10 et s10+ je sais qu'il ya deja un forum à ce sujet mais seul les personnes touchées par ce problème se sont manifestées sur le forum moi je voudrais des posts de gens qui ne seraient eventuellement pas touchés par ce problème qui est que mon galaxy s10 fait apparaitre un rectangle transparant en plein soleil en bas de mon écran au niveau du capteur d'empreinte svp regardez bien en plein soleil ou avec une lampe on le voit telephone ecran noir ou allumé, ceci est trés génant et samsung na jamais le même discours en me disant que c'est normal et la fois d'aprés un autre conseillé me dit c'est pas normal du tout donc je voudrai avoir les avis de plusieurs utilisateurs de s10 et s10+. Merci de votre compréhension.
le 04-06-2019 07:55 AM
Bonjour @Tony17000
Il me semble t'avoir déjà dit sur un autre sujet que c'était entre parenthèses normal.
On le voit uniquement en plein soleil lorsque la luminosité est à fond.
le 04-06-2019 07:01 PM
Bonjour,
Effectivement ça apparaît parfois en pleins soleil mais la majorité du temps c'est parfaitement invisible.
Passe en mode sombre ton smartphone. Par contre si tu vois ce rectangle en intérieur sans soleil c'est que ton téléphone a une anomalie.
Cordialement !
le 17-06-2019 02:23 AM
le 17-06-2019 03:05 PM
le 18-07-2019 01:36 PM
Bonjour à tous ,
Je vous remercie pour l’intérêt vers Samsung.
Rassurez-vous, il s’agit d’une situation normale.
Le lecteur d'empreintes digitales étant placé à cet endroit sous l'écran, il est possible qu'il soit visible sous une lumière intense.
Bonne journée,
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 16-01-2020 07:22 PM
Bonjour,
Je me permets d'intervenir sur ce post afin de rassurer si possible les possesseurs de S10/S10+NOTE/NOTE10+. Effectivement, le capteur d'empreinte à ultrason de ces modèles peut-être visible sous certainement conditions de luminosité. Tous les appareils ont ce même "phénomène". Le capteur étant placé très près de l'écran afin d'effectuer un scan 3D precis de votre empreinte, il est visible. Ce n'est pas une image fantôme que vous voyez mais bel et bien le capteur. Vous pouvez réaliser un petit test: éteignez votre mobile, placez le a quelques cms sous une lampe halogène et vous verrez le capteur sous une certaine inclinaison (sans aucune source lumineuse du tel. puisque éteint !) Donc en toute logique aucun defaut de la dalle et donc de l'appareil... je suis ingénieur d'applications et j'ai eu a déployer un parc de 200 terminaux de modeles Samsung, je connais un peu cette marque... perso j'ai un note 10+ j'ai pu apercevoir une seule fois et furtivement ce rectangle sur fond blanc au soleil en luminosité maxi, mais j''habite dans le Nord ;). En somme tout est normal, c'est le prix des nouvelles technos...
le 28-11-2023 10:59 PM
svp , est-ce que c'est le même cas sur le A54 ?
le 12-08-2024 07:45 PM
le 12-08-2024 07:46 PM