Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Impossible enregistrement empreintes

(Sujet créé le : 28-09-2023 10:42 PM)
2100 Visites
Amelc
First Poster
Options
Bonjour,

Je viens de recevoir ce téléphone et il m'est impossible d'enregistrer mes empreintes, je ne peux donc accéder à tous les services Samsung pass.

Chaque fois le téléphone me dit : "assurez vous que le capteur d'empreinte est propre et sec". Je ne possède pas encore d'écran de protection donc aucun souci de ce côté et l'écran est propre et sec. 

J'ai déjà redémarré le téléphone mais aucun changement. 

Pourriez-vous m'aider ? 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
_kalisto_
Helping Hand
Options
Bonjour, Faites un test a partir de samsung members -> Assistance -> Diagnostics-> reconnaissance par empreintes

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Amelc 

Quel est l'origine de ce s21? Acheté en France ou sur un site étranger ou market place ou back market?

zarco1975
Helping Hand
Options
Bonsoir,
lorsque vous commencez à enregistrer l'empreinte, assurez vous de bien retirer votre doigt au moment ou l'application vous l'indique, puis de le repositionner lorsque l'appli vous l'indique de nouveau.
Attention à chaque étape de l'enregistrement (retrait et repositionnement), le cercle se déplace légèrement et il faut bien se repositionner au milieu du cercle d'enregistrement de l'empreinte.
Bonne soirée
Solution
_kalisto_
Helping Hand
Options
Bonjour, Faites un test a partir de samsung members -> Assistance -> Diagnostics-> reconnaissance par empreintes
イAuthentique
Black Belt 
Options
Tu peux faire la même chose en passant dans tes paramètres. Pour ce faire tu vas dans paramètres -> batteries et maintenance -> diagnostic ->diagnostic de l'appareil
0 Compliments
BurnedCarrot
Troubleshooter
Options
Bonjour,
Donnez-moi juste le modèle du téléphone?
0 Compliments
イAuthentique
Black Belt 
Options
S21 c'est écrit toutes en haut
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour à tous
XAuthentiqueX
Modèle exact, il n'y a pas qu'un S21 /B/U1........etcScreenshot_20230929_132013_Chrome.jpgScreenshot_20230929_140919_Samsung Members.jpg
0 Compliments
イAuthentique
Black Belt 
Options
Sa ne change pas grand chose surtout que la personne ne répond pas pour l'instant
Amelc
First Poster
Options
Bonjour, je vous remercie pour votre aide. C'est bien un S21 originaire de France, j'ai fait le diagnostic mais le problème persistait. Après plusieurs redémarrages j'ai pu enregistré mes empreintes néanmoins celles-ci ne fonctionnent quasiment pas (sans protection écran)
0 Compliments