Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pack premium Galaxy S10+ F__NG975B-N510

(Sujet créé le : 10-03-2019 09:38 PM)
3364 Visites
akwin
Pathfinder
Options

Bonjour, 

L'un de vous a-t'il comme moi commandé le pack Led view + chargeur sans fil à 99 euros ?

C'est mon cas, il était indiqué" en stock" lors de la précommande du 1er mars et à présent il ne l'est plus et je n'ai pas d'autre info que celle de la date de livraison prévue au 5 mars...ce qui n'a pas été le cas. 

 

Merci pour vos infos

0 Compliments
54 Réponses
PLEROY
Explorer
Options

Coup de file reçu hier de la part de Samsung. Confirmation que je serai remboursé prochainement et obtention d'un bon d'achat (dont je ne connais pas le montant).

0 Compliments
-Phi-
First Poster
Options

Dernières et utlimes informations :

- remboursement du pack le 29/05 (99 €)

- envoi d'un coupon de réduction de 100 € le 06/05

- coup de téléphone du service client pour m'informer de l'annulation et du remboursement de la commande le 11/06

- commande chez la concurrence du même pack (séparément) pour plus de 15 € moins cher le 11/06 ; livraison prévue le 14/06 !

Bonne continuation à tous...

0 Compliments
Mamed
First Poster
Options

Bonjour à tous moi à ce jours toujours rien reçus et silence radio de samsung..

A chaque fois la même réponse "tous sera réglé a la fin du mois,  cest un problème de chronopost " et à chaque appel même discours 5 mois d'attente dans le vent..

 

A oui aussi grande surprise, samsung a effacé ma commande de mon compte 

 

Je vais les appeler demain en espérant avoir une réponse concrète.

 

 

0 Compliments
Ikotsu
First Poster
Options

Avez-vous eu le remboursement ?

0 Compliments
akwin
Pathfinder
Options

Bonjour,

 

Oui, j'ai eu le remboursement intégral en septembre 2019, pour le pack commandé le 3 mars 2019. Cependant, je ne sais pas si mes menaces de recours en justice ont eu un effet, mais après un énième appel téléphonique, j'ai pu avoir mon remboursement comme attendu, remise non déduite.

 

0 Compliments