Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pack premium Galaxy S10+ F__NG975B-N510

(Sujet créé le : 10-03-2019 09:38 PM)
3368 Visites
akwin
Pathfinder
Options

Bonjour, 

L'un de vous a-t'il comme moi commandé le pack Led view + chargeur sans fil à 99 euros ?

C'est mon cas, il était indiqué" en stock" lors de la précommande du 1er mars et à présent il ne l'est plus et je n'ai pas d'autre info que celle de la date de livraison prévue au 5 mars...ce qui n'a pas été le cas. 

 

Merci pour vos infos

0 Compliments
54 Réponses
-Phi-
First Poster
Options

Bonsoir,

j'ai appelé l'assistance samedi après-midi ; je suis tombé sur quelqu'un qui semblait parfaitement comprendre la situation et qui, comme moi, la trouvait anormale (pack commandé le 3 mars, de nouveau disponible à l'achat au moins depuis le 26 avril) ; il a pris toutes les informations, m'a dit qu'il faisait remonter un ticket pour que la commande soit traitée en début de semaine et depuis... rien, aucune nouvelle, aucun changement dans le suivi de commande...

C'est désespérant une telle négligence de la part d'une telle enseigne...

Cela fait tout de même plus de deux mois que j'aurais dû le recevoir et ils ne sont même pas fichus d'envoyer un courriel pour nous tenir au courant de la situation... vraiment lamentable...

0 Compliments
akwin
Pathfinder
Options

Bonjour,

A présent la réponse du service client est : "Problèmes d'approvisionnement...ils devraient être livrés après le 15 mai..." 

Je crois qu'ils se sont moqués de nous avec ce pack.

Est-ce que l'une ou l'un a pu se faire rembourser?

0 Compliments
Sebmika974
First Poster
Options

Pour ma part Samsung c'est terminé! Aucun sérieux toujours les mêmes réponses bateau! Ça fait 3 mois que j'attends le pack premium.... des incapables 

0 Compliments
Sebmika974
First Poster
Options

Pour ma part Samsung c'est terminé! Aucun sérieux toujours les mêmes réponses bateau! Ça fait 3 mois que j'attends le pack premium.... des incapables 

0 Compliments
Ikotsu
First Poster
Options
Sinon depuis deux semaines il est possible d'avoir une réponse ?
0 Compliments
PLEROY
Explorer
Options

Toujours pas d'avancement sur ma commande perso...

0 Compliments
PLEROY
Explorer
Options

J'ai appelé hier soir et ils vont communiquer sur le faite qu'ils ne pourront pas honorer la commande.

 

On va donc être remboursé.

0 Compliments
akwin
Pathfinder
Options

Très bonne initiative...tardive mais raisonnable. S'il leur faut encore 3 mois de plus pour le remboursement, nous en déduirons que la concurrence étant quasiment éliminée, Samsung croit pouvoir tout se permettre avec ses clients...mais il se trompe également 🤨

0 Compliments
akwin
Pathfinder
Options

 

Bonjour,

Toujours pas de nouvelles du pack...100 € dehors depuis le 1er mars et rien ne bouge. Quelqu'un a-t'il pu avoir un remboursement ou une livraison à ce jour ?

0 Compliments
-Phi-
First Poster
Options

Reçu jeudi dernier :

"Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre commande passée sur notre e-shop Samsung.

Nous avons bien pris conscience du problème de livraison lié à votre commande de pack S10 et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Aussi, pour vous remercier de votre patience, nous avons décidé de vous offrir un bon de réduction de 100€"

Par contre, pas d'informations sur l'éventuelle annulation de la commande ou sur les délais de sa livraison...

0 Compliments