Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ODR s10

(Sujet créé le : 05-06-2019 10:20 AM)
348 Visites
valou8140
Student
Options

Bonjour,

j'ai fait l'acquisition ce jour d'un s10+ ... la vendeuse de la boutique orange m'a annoncé qu'elle venait de recevoir un message pour les informer qu'il y avait une ODR sur le s10 et s10+ et donc d'aller sur le site samsung imprimer le coupon.

A ma grande surprise, l'ODR ne fonctionne que sur certain magasin (Parly 2  à compter de ce jour). Pourquoi ne réserver cette ODR qu'aux gens de la "capitale" ... ça fait des années que j'ai des samsung et les ODR faites par Samsung à la sortie d'un nouveau portable concernaient tout le monde, alors pourquoi pas celle sur le s10 et s10+.

Je trouve inacceptable une telle restriction et j'espère que vous reverrez cette ODR et qu'elle sera étendue à tout le monde.

Cordialement.

VG

17 Réponses
Leloutro
Apprentice
Options

Screenshot_20190527-114245_Messages.jpg

 

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

@Leloutro , navrée pour cette situation. J'ai fait quelques recherches et apparemment, il s'agit d'un bug de la plateforme :thinking-face:. 

Afin de remonter votre situation, j'aurai besoin que vous m'envoyez par message privé votre numéro de téléphone, votre opérateur et votre nom et prénom.:winking-face:

 

J'attends votre message,

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Leloutro
Apprentice
Options

Problème résolu.

J'ai demandé à un proche d'envoyer un message à ma place et j'ai bien obtenu le code unique qui m'a permis de finaliser l'action sur le site Samsung..

Faudrait il en déduire que les serveurs ont aussi des week-ends? 😉

En tous les cas, merci quand même pour votre réactivité. Cdt

Leloutro
Apprentice
Options

Re-bonjour Julie,

 

Je me permets de m'orienter vers vous car je viens de réaliser que j'ai eu l'intelligence d'envoyer le dossier de remboursement sans mon RIB... 😒 Bref, y aurait il une solution pour palier cet éclair de génie? .. L'étiquette originale code barre/imei n'étant, pour le coup, plus en ma possession..

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

@Leloutro , pour autant que je sache, il est possible d'envoyer le dossier de participation uniquement une fois. Si vous avez omis de joindre des documents, il n'est plus possible d'envoyer les documents manquants 😒

 

Toutefois, je vous propose d'envoyer une copie de votre dossier par mail vers le Service Promotions,  et n'oubliez pas de bien ajouter votre RIB 😉

 

Je reste disponible, 

Julie_T, modératrice Samsung.

 


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Leloutro
Apprentice
Options

Merci pour votre réponse et votre réactivité à nouveau. Je vais faire ça, on verra bien.. Merci beaucoup!

0 Compliments
JDAL
First Poster
Options

Bonjour, Je suis très frustré car j'ai acheté un S10 Plus en ouvrant une nouvelle ligne chez Orange le 1er juin (en prenant une pénalité chez mon ancien opérateur pour résiliation anticipée) pour justement pouvoir bénéficier de cette ODR. Le seul soucis c'est que le conseiller en boutique m'a informé que j'avais jusqu'au 17 juin pour envoyer le dossier et que l'élément prépondérant était que l'achat soit effectué avant le 3 juin 2019 (ce qui est confirmé dans les modalités de l'offre), quand en fait l'envoi du sms S10 doit apparemment avoir été effectué également avant le 3 juin (selon les dires de la cellule promotion de Samsung). Ceci n'est pas stipulé dans l'offre et constitue ainsi une publicité mensongère d'après moi. Je me retrouve donc dans l'incapacité d'obtenir ce fameux code unique pour remplir le dossier et l'envoyer à temps. Est ce que quelqu'un qui aurait obtenu ce code unique (avant le 3 juin donc) et ne s'en sert pas pourrait gentiment me le communiquer pour que je puisse obtenir ce remboursement de 100€ qui m'avait été garanti par mon conseiller Orange (qui s'en lave les mains maintenant en me disant qu'il n'avait pas lu l'offre et que c'est du ressort de Samsung et non d'Orange)? A défaut pourriez vous m'indiquer à quoi ressemble ces codes pour que j'essaye quand même d'envoyer le dossier? Par avance merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider!

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @JDAL 

 

 

Les ODR sont soumises a des conditions strictes.

La moindre virgule manquante et c'est rejeté.

Sans le code envoyé par sms tu n'as aucune chance.

D'autres par ton ''conseiller'' Orange ta juste roulé dans la farine pour récupérer un client et au passage encaisser sa petite commission.