Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ODR s10

(Sujet créé le : 09-03-2019 12:02 AM)
1687 Visites
valou8140
Student
Options

Bonjour,

j'ai fait l'acquisition ce jour d'un s10+ ... la vendeuse de la boutique orange m'a annoncé qu'elle venait de recevoir un message pour les informer qu'il y avait une ODR sur le s10 et s10+ et donc d'aller sur le site samsung imprimer le coupon.

A ma grande surprise, l'ODR ne fonctionne que sur certain magasin (Parly 2  à compter de ce jour). Pourquoi ne réserver cette ODR qu'aux gens de la "capitale" ... ça fait des années que j'ai des samsung et les ODR faites par Samsung à la sortie d'un nouveau portable concernaient tout le monde, alors pourquoi pas celle sur le s10 et s10+.

Je trouve inacceptable une telle restriction et j'espère que vous reverrez cette ODR et qu'elle sera étendue à tout le monde.

Cordialement.

VG

17 Réponses
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @valou8140 

 

Je vois que vous n'avez reçu aucune réponse et je me permets d'intervenir même si avec un certain retard.

 

En effet, je vous propose de vous rendre sur ce fil de discussion, où j'ai apporté des précisions sur les offres de précommande, les Galaxy Buds ainsi que les gestes co prévus pour les délais de livraison.

 

Je reste disponible si besoin.

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
jjmm
Journeyman
Options

Bonjour,

 

Je souhaite obtenir une ODR avec la campagne suivante: https://www.samsung.com/fr/promotion-galaxy-S10/

 

Après avoir rempli mon formulaire, je viens de remarquer sur le mail de participation que le montant du remboursement TTC vaut 0€.

 

Pourtant je remplis toutes les conditions : 

-  code SMS avec 100€ de remboursement minimum

- achat du S10E au 1er mai sur le site de la Fnac  (non marketplace)

 

D'autres personnes ont participer à cette promo ?

 

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

Bienvenue sur la Communauté, @jjmm :smiling-face:

 

Avez-vous bien rempli le code que vous avez reçu par SMS dans le formulaire de participation ?:thinking-face: Sinon, je vous propose de le refaire. :winking-face:

 

Je reste dans le coin,

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
jjmm
Journeyman
Options

Bonjour,

 

oui j'ai bien utilisé le code reçu par sms m'indiquant 100€ de réduction pour l'achat d'un Galaxy s10e.

Mais sur le résumé de la participation, j'obtiens :

 

    
Référence ProduitCode barre N° de série ou IMEIDate d'achatMontant de l'achat TTCMontant du remboursement TTC* et/ou prime  
SM-G970FZKDXEF GALAXY S10e NOIR XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX01/05/2019 659 € 0 €
 
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous, 

 

@jjmm , je viens de vérifier avec mes collègues et il semble qu'il s'agit simplement d'un bug du site. Vous allez bien recevoir le montant indiqué dans le SMS, si vous avez bien suivi les instructions et les conditions de participation :winking-face:

 

Je reste disponible si besoin,

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

jjmm
Journeyman
Options

Super merci :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

0 Compliments
Leloutro
Apprentice
Options

Bonjour, pour ma part j'ai acheté mon s10e le 25 mai et j'ai donc envoyé le sms indiqué pour obtenir le "code unique", mais après 2 essais  je n'ai toujours pas reçu le "message instantané" avec la  précieuse information. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ma problématique svp? Merci beaucoup. Cordialement 

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Leloutro :smiling-face:

 

Navrée de constater que vous n'avez reçu le SMS avec le code unique de participation.

 

Je vous propose de lire les informations surlignées dans la capture d'écran suivante :winking-face: 

 

Offre S10.JPG

 

Je vous propose aussi d'essayer une fois de plus à envoyer le SMS.

 

Je reste disponible, 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Leloutro
Apprentice
Options

Merci beaucoup pour votre réponse!

J'ai suivi vos conseils et j'ai renvoyé un message, et surprise, on me répond que j'ai déjà participé et que je n'ai droit qu'à une seule "participation" par numéro.. Donc là je suis dans l'impasse.. J'ai apparemment participé mais je n'ai pas obtenu de code unique ,et il m'est impossible de réobtenir le code qu'on était censé m'envoyer... Là je...????

0 Compliments