Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Absence notification sms

(Sujet créé le : 07-10-2019 09:05 PM)
27998 Visites
Zebulonsfamily
Apprentice
Options

Bonjour

Je viens d'acquérir un samsung S10+

Lorsque je reçois un sms j'ai le vibreur mais pas le son de la notification. J'ai essayé de modifier le type de son mais cela ne fonctionne pas. 

Quelqu'un aurait il une solution ?

D'avance merci 

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communuaté @Zebulonsfamily !

 

Merci de votre intervention @jcas .

 

Essayez de réinitialiser l'application Messages et les paramètres du téléphone. Les SMS et les données ne seront pas effacés :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:.

 

1. Paramètres - Applications - Messages - Stockage - Supprimer les données.

 

2. Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser les paramètres.

 

Je reste là pour vous.


******************

AdelineL, Modératrice Samsung.
******************

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonsoir @Zebulonsfamily 

 

L'absence de notification sonore est souvent dû à l'interférence d'une application  téléchargée. Essayez de redémarrer votre mobile en "mode sécurisé".

 

Assurez-vous toutefois, que le mode de notification est correctement défini, vibration et son, dans les paramètres de votre S10.

 

Si le problème a disparu dans ce mode, il vous faudra déterminer l'application en cause

 

Cordialement.

Zebulonsfamily
Apprentice
Options

Bonjour Jcas

Merci pour votre réponse

J'ai vérifié tous les paramètres de notifications et ils sont bons.

Qu'est ce que le mode sécurisé ?

 

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Re @Zebulonsfamily 

 

Lors du démarrage dans le  mode sécurisé, seule les applications initialement implantées sur votre mobile sont utilisées. Ça exclu le chargement et l'utilisation des applications que vous avez téléchargé sur le store et résout tout problème de compatibilité.

 

Vous ne perdez aucune application et retrouverez toutes vos données, après redémarrage de votre smartphone.

 

Cordialement.

Zebulonsfamily
Apprentice
Options

Bonsoir. 

J'ai essayé de redémarrer mon téléphone en mode sécurisé. 

Cela ne fonctionne toujours pas. 

😭

0 Compliments
Solution
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communuaté @Zebulonsfamily !

 

Merci de votre intervention @jcas .

 

Essayez de réinitialiser l'application Messages et les paramètres du téléphone. Les SMS et les données ne seront pas effacés :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:.

 

1. Paramètres - Applications - Messages - Stockage - Supprimer les données.

 

2. Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser les paramètres.

 

Je reste là pour vous.


******************

AdelineL, Modératrice Samsung.
******************

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Zebulonsfamily
Apprentice
Options
Au top Adelinel. Merci beaucoup car cela fonctionne
Bonne soirée
doudou03
First Poster
Options

Merci du tuyau 

Tout a bien fonctionné 

 

Davidsarah
First Poster
Options

Bonjour.

J'ai également un soucis avec les notifications sur mon S10.

Je n'ai pas de report de notification sur mon icône SMS... et comme le téléphone n'affiche pas de report visuel non plus alors que toutes le options sont activées, je ne sais plus quoi faire.

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance.

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @Davidsarah , @Zebulonsfamily , @doudou03 , @jcas :smiling-face:.

 

Bienvenue aux nouveaux membres !

 

@Zebulonsfamily , @doudou03 , je suis très contente que vous ayez réussi à résoudre le problème.

 

@Davidsarah , si vous ne recevez pas les notifications pour les SMS, je vous propose de faire les manipulations proposées par moi et @jcas :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:.

 

N’hésitez pas à partager avec nous le résultat de ces manipulations, car je reste dans le coin :winking-face:.


******************

AdelineL, Modératrice Samsung.
******************

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments