Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Je n'ai plus de sonnerie de notification sur mon S21

(Sujet créé le : 06-03-2023 12:12 PM)
5864 Visites
Kelilan
Journeyman
Options
Bonjour,

Depuis 2-3 jours, je n'ai plus de sonneries de notification sur mon téléphone Galaxy S21 dès que je reçois un message (sms/messenger/whatsapp/instagram, etc...). J'ai simplement le téléphone qui vibre et l'affichage de la notification sur mon écran, mais pas de sonnerie (alors que ça fonctionnait encore il y a quelques jours). 

J'ai déjà redémarré le téléphone à plusieurs reprises, vidé le cache des applications et la partition cache du téléphone, les notifications sont bien activées et le son à fond, le mode "ne pas déranger" n'est pas activé, pas de routine Bixby d'activée non plus...

La seule solution qu'il me reste serait de remettre le téléphone en paramètre d'usine, mais j'aimerais éviter cela. Si quelqu'un a une solution svp.

Merci d'avance.
Cordialement.
37 Réponses
sampro9
Big Cheese
Options
Quel sont et à fond ?
0 Compliments
Kelilan
Journeyman
Options
Notifications, sonnerie, médias et système
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, s' il vibre , le son est désactivé . Vérifier si dans la notification sonnore est activé .
Est-ce que le téléphone sonne dans le cas d'un appel ? Sinon, vérifie vos haut parleur si aucun obstacle ou saleté.
Ou lancer un diagnostique de votre téléphone sur la page d'accueil de Samsung membres.
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour à tous,

@Kelilan , en complément de ce qui as été dit, essayer en mode sécurisé et dans ce mode spécial avant de faire une réinitialisation

Pour le mode sécurisé : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-demarrer-mon-telephone-en-mode-securise/

Pour le mode "Spécial" : Au clavier téléphonique : *#0*# puis Speaker

0 Compliments
Kelilan
Journeyman
Options
Bonjour,
De base, j'ai activé et le son et la vibration pour une notification, ainsi que pour les appels...Il sonne et vibre bien lorsque j'ai un appel, mais il vibre juste quand j'ai une notification...
Déjà lancé aussi le diagnostic sur la page d'accueil de Samsung Members, ça me dit que tout est ok...Donc je sèche un peu...
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bizarre votre problème, essayez de choisir pour la notification uniquement une sonnerie pour voir.
0 Compliments
Kelilan
Journeyman
Options
Bonjour,
Merci de votre retour.
Après avoir testé en mode sécurisé, le problème est le même, vibrations et affichage notification, mais pas de son (le barre de son pour les notifications est bien au max pourtant, et je suis en mode "son" sur mon tel)...
Donc je ne vois pas ce qui bloque...🤔🤔
0 Compliments
Kelilan
Journeyman
Options
J'ai déjà une sonnerie spécifique pour les notifications...Et en l'ayant changé, le problème est identique...
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

@Kelilan ,

et le test du speaker en mode "test" avec la combinaison  *#0*#   ?
Parce que si vous n'avez pas de son via ce mode c'est matériel plutôt.

0 Compliments