Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Promo Galaxy note 9

(Sujet créé le : 17-12-2018 10:38 PM)
336 Visites
Vero95420
Journeyman
Options

Bonjour,

Promotion actuelle du Note 9 à 849 euros en pack (avec le Gear Vr) . Or, lorsque je le mets dans le panier et souhaite passer au paiement, le prix passe à 978 euros (paiement du Gear Vr censé être inclus).

Est ce normal ou est ce un bug ?

Merci d'avance 

0 Compliments
20vMan
Explorer
Options

Bonjour,

J'avais exactement la même copie d'écran, que ce soit avec le casque VR, ou d'autres accessoires choisis. Du coup, comme le prix changeait au paiement du panier, pas moyen de transformer cet achat.

 

Est-ce solutionné ?

Mesdames, Messieurs les modérateurs, y aura-t-il tout de même un "mode dégradé" pour les personnes ayant tenté de valider une commandes sans y parvenir au bon prix.

Que l'on ne s'engage pas dans un dialogue de sourd sur la publicité mensongère...

 

Merci de votre support en tout cas !

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @20vMan

 

Laisse leur le temps, les personnes du forum ne sont pas au shop Samsung.

Et au shop ils en sont laScreenshot_20181217-153412_Google+.jpg

 

 

 

 

20vMan
Explorer
Options

@Julie_T  a écrit :

 Bonjour à vous,

 

@Anonymous User, merci pour m'avoir annoncé concernant cette discussion et le bug sur le site .:smiling-face: Merci aussi pour votre vigilance @Pi_Jo_75:thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

 

Bienvenue sur la Communauté, @20vMan@Vero95420@Nico62 :smiling-face:

 

Moi, j’ai fait un test en utilisant le mode privé de Chrome et cela marche okay, c'est-à-dire, le prix du Note9 reste le même avec ou sans l’accessoire (soit-il Gear ou chargeur sans fil).

 

De toute façon, comme le Shop est bien au courant, le souci sera résolu prochainement pour tout le monde.

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung.


Merci Julis_T pour cette réponse claire.

le Bug sera résolu pour tous... parfait.

Aurons-nous bien de nouveau le bon prix annoncé, c'est-à-dire 849 eur TTC livré, avec un accessoire à choisir offert ?

car sinon, cela ne s'appelle plus un bug, mais de l'escroquerie...

 

Pourriez-vous nous confirmer qu'au moins les clients qui ont tenté leur achat ce WE pourront bénéficier de l'offre quelquesoit le correctif appliqué ?

 

Cdlt

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

Les achats online sont gérés par le Shop, ils sont le plus habilités à vous répondre aux questions.:winking-face:

 

Toutefois, à mon avis, le prix que vous allez payer est cela du moment de l’achat, et pas cela du moment que vous avez ajouté le produit au panier.  

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

20vMan
Explorer
Options

@Julie_T  a écrit :

Bonjour à vous,

 

Les achats online sont gérés par le Shop, ils sont le plus habilités à vous répondre aux questions.:winking-face:

 

Toutefois, à mon avis, le prix que vous allez payer est cela du moment de l’achat, et pas cela du moment que vous avez ajouté le produit au panier.  

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung.


Tout le problème est bien là !!

Le moment de la mise en panier, et le moment de l'achat était le même ce WE !

...sauf que le prix entre la page d'accueil de promo, et la validation du panier changeait entre temps !

et cela malgré pluisieurs essais.

 

Il s'agit bien d'un "bug" du côté du shop, mais qui contacter d'autres que vous sur ce forum ? 

- Le numéro en 0805 amène sur une personne, charmante, mais qui "ne peut rien faire" car le shop s'occupe du bug (elle admet cependant qu'il y a bien eu un bug ce WE...)

- pas de contact par mail, du moins je n'en ai pas trouvé...   avez-vous peut-être une adresse email à nous communiquer ?

- y-a-t-il un autre moyen pour avoir "une personne responsable" capable de prendre une décision sur ce sujet ?

 

merci de votre support

0 Compliments
Vero95420
Journeyman
Options

Effectivement, plus de promo. Je vais attendre encore un peu !

@Maxou9, vous leur direz que je tiens mieux l'alcool qu'eux 🤪 😁

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Vero95420

 

Ne vous inquietez pas @Anonymous User aussi tiens bien certaines choses, Voulez vous faire un concours avec lui? 

Blague a part j'attend des reponses pour demain, rien est perdu , mais rien n'est gagné non plus.




Vero95420
Journeyman
Options

Lol

Tout vient à point à qui sait attendre.... ou pas... Nous verrons bien.

Excellente soirée à vous !!

20vMan
Explorer
Options

Bonjour à tous,

Qq news... hier en fin d'après-midi : une personne du shop me rappelle (ainsi qu'ils me l'avaient dit le matin... bien donc) et me laisse un message sur le mobile. Effectivement il y a bien eu un "bug", et ils proposent un code réductioon pour retrouver approximativement le prix initiale de 849 eur (en fait, ils porposent -15%, donc cela fera 857...  soit 8 eur de plus. Même si je ne suis pas à 8 eur, je trouve mesquin le fait de ne pas compenser vraiment le "dommage subit", mais bon...

Je n'ai pas encore reçu le code de réduction, alors je donnerai plus de news plus tard. ce codee devrait s'appliquer sur le pack complet Note 9 + VR pour un total de 857 eur.  Hâte de voir si la mise en panier sera bien avec la bonne valeur.

à tout à l'heure avec de bonnes nouvelles j'espère.

Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @20vMan

 

On crois rêver c'est juste inadmissible.

Personnellement et par principe je vais dépenser mon argent ailleurs.

Surtout que cette promo n'a de promo que le nom...