Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

EVOLLIS

(Sujet créé le : 26-11-2018 12:23 PM)
515 Visites
krays
First Poster
Options

Bonjour à tous, J'attends depuis quinze jours le retour par EVOLLIS de mon Samsung NOTE 8.Je les appele souvent mais toujours rien à l'horizon.Cela montre que Samsung sait s'entouré de sous traitant au top niveau de l'incompetence!

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

@krays

 

Ici ?

Y a personne de chez Samsung ou de chez Evolli...

Ca change quoi pour toi les petits caprices d'Evollis?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @krays

 

Pourquoi top niveau de l'incompétence  ?

Pourquoi envoyer ton N8 pour ensuite vouloir le récupérer  ?

0 Compliments
krays
First Poster
Options

Vous devez me le retournez car je l ai acheter et vous l avez refuser pour une reprise.

0 Compliments
krays
First Poster
Options

Vous vous foutez de moi ou quoi? vous le faite express?

0 Compliments
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

@krays

 

Ici ?

Y a personne de chez Samsung ou de chez Evolli...

Ca change quoi pour toi les petits caprices d'Evollis?

vax4
Troubleshooter
Options

Bonjour ,

l'offre de reprise , lors de la précommande ,pour l'achat du Note 9 est une super idée :winking-face: Mais son traitement par ces partenaires est catastrophique !

J'ai fait le choix de me séparer d'un Note 4 , en parfait état , comme neuf , estimé lors de la reprise par le partenaire recommerce de 253€ ,assurance transport incluse , en date du 27/08 . Aprés deux refus de l'estimation ,dont je n'ose dire les montants et lors du dernier échange en leur signalant que j'allais contacter mon assistance juridique et une association de consommateur dont je suis menbre , le 18/12 , j'ai vu sur mon compte le montant de 253€ versé par recommerce solution ! Je n'ai jamais reçu un courriel de suivi .Heureusement , que je n'ai pas renvoyé mon Note 8 !

L'intérét de cette offre était bien de renvoyer un phone en parfait état , les conditions que j'ai lu , en petit certes , était claire . Pratiquement 4 mois ! Et je pense que certains ont laissé tombé ! 

krays , ne lachez pas l'affaire :winking-face: .

 

0 Compliments