Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Editeur vidéo Samsung note 10

(Sujet créé le : 23-01-2020 06:35 PM)
1173 Visites
Aneko
Apprentice
Options

Bonjour,

Depuis quelques semaines lorsque je souhaite modifier les vidéos prises  avec mon smartphone j'ai un message d'erreur me disant que ce type de vidéo n'est pas pris en charge alors que je peux trés bien les lire avec le lecteur.

Je n'ai pas de carte SD, je n'ai pas modifié les paramètres d'enregistrement ou de stockage.

Du coup je ne comprends pas trop d'où vient le problème, une idée ?

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
DL31
Troubleshooter
Options

@AnekoMerci pour les images c'est plus clair maintenant.  Verifie tes options video même si tu penses que cela ne vient pas de là, car je pense que tu as activé HDR10+ dans les Options d'enregistrement avancées, juste sous le menu de résolution video.

 

Les vidéos HDR10+ ne peuvent pas être modifiées avec le menu que tu cherches. 

 

Screenshot_20200124-135346_Camera.jpgScreenshot_20200124-135356_Camera.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Aneko 

 

Dans un premier temps vide le cache puis les données puis force l'arret de l'application vidéo.

Redémarre le tel.

Teste.

 

0 Compliments
vax4
Troubleshooter
Options

Bonsoir ,

avec quel logiciel  de montage ?

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @vax4 

 

Je pense qu'il s'agit de l'éditeur  de vidéo Samsung.

@Aneko c'est bien ça  ?

0 Compliments
Aneko
Apprentice
Options

Oui c'est ça, j'utilise les fonctionnalités d'édition vidéo intégrées de base au Note10.

 

Sur cette vidéo ci j'ai accès à toutes les options.Sur cette vidéo ci j'ai accès à toutes les options.

 

J'ai essayé de vider le cache et tout (par contre niveau app je suis pas trop sûr de moi, je crois que c'est la Galerie). J'ai fais une capture de mon problème pour que ce soit plus parlant.J'ai la possibilité de réduire la séquence mais je n'ai pas les autres options d'inaccessible.J'ai la possibilité de réduire la séquence mais je n'ai pas les autres options d'inaccessible.

 

Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Aneko 

 

Il te faut trouver cette application.Screenshot_20200124-130334_One UI Home.jpg

 

J'utilise un thème que j'ai fait l icône de l'application est peut être un peu différente selon le thème que tu utilises.

Une fois trouvé tu fait un appui long sur l'icône puis tu appuies sur infos sur l'appli puis sur stockage.

La tu vide le cache puis les données. Tu reviens à l'écran précédent tu forces l'arrêt.

Tu redémarres le mobile. 

Solution
DL31
Troubleshooter
Options

@AnekoMerci pour les images c'est plus clair maintenant.  Verifie tes options video même si tu penses que cela ne vient pas de là, car je pense que tu as activé HDR10+ dans les Options d'enregistrement avancées, juste sous le menu de résolution video.

 

Les vidéos HDR10+ ne peuvent pas être modifiées avec le menu que tu cherches. 

 

Screenshot_20200124-135346_Camera.jpgScreenshot_20200124-135356_Camera.jpg

Aneko
Apprentice
Options

Merci à tous,

Je n'ai pas trouvé l'app vidéo, même dans les paramètres  de gestion des app. Mais pour l'instant ce n'est pas grave car mon problème a bien été résolu.

Le problème venait bien de l'option HDR10+, je ne sais même plus quand est-ce que j'ai pu activer ça 😅.  En tout cas merci à tous, je ne pensais pas avoir autant d'aide si rapidement 😁

Anonymous User
Non applicable
Options

@Aneko 

 

C'est étonnant que le problème vienne de la...

De mon côté quelques soit le format d'enregistrement l'éditeur vidéo fonctionne.

Tu devrais vérifier que l'éditeur vidéo soit a jour.

Il n'est pas normal que tu ne trouve pas l'application vidéo Samsung.

0 Compliments
Aneko
Apprentice
Options

Applications.jpg@Maxou9

 

Et bien le problème reste à moitié réglé. Je peux éditer que les vidéos qui n'ont pas été tourner en HDR10+, donc les anciennes séquences qui sont dans ce format là restent inutilisables dans l'application d'édition de Samsung.

 

Les applications vidéos Samsung sont un peu cahées, je ne les ai pas de base sur mon interface.

Après avoir découvert l'option, un peu cachée, "afficher les applications système" j'ai pu trouver les applications dont tu parlais. J'ai donc vider les caches et forcé l'arrêt avant de redémarrer mon smartphone mais ça n'a malheureusement rien changé.

 

 

 

 

 

0 Compliments