Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Mon note 10 plus a redemarer tout seul

(Sujet créé le : 04-02-2020 10:20 PM)
789 Visites
Mickey1403
Apprentice
Options

Bonsoir la com,

Je vie.s vers vous car j ai acheter mon note 10 plus nouveau la semaine passer et ce matin je me lève et en prenant mon tel je vois qu il me dit taper votre code de déverrouillage après démarrage. Comme si j avais redemarer le téléphone.

Mais pas de demande de code pin sim...

Dois je le ramener pour la garantie ou est ce possible que le telechargement d une mise à jour système automatique soit à l origine de ceci car comme par hasard il avait telecharge une maj système 

Merci d avance 

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

@Mickey1403 

 

C'est une question de sécurité.

De plus ca évite de l'oublier...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Cyril1
Troubleshooter
Options

Salut @Mickey1403  tu devrais aller voir si le redémarrage automatique est activé sur ton téléphone.

Paramètres puis maintenance de l'appareil et les 3 petit points en haut a droite tu sélectionnes "avancé" et tu y trouvera une fonction de redémarrage automatique qui est peut-être activée.

Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

Salut, on dit qu'une image vaut mille mots, voilà  donc trois mille motsMaintenance  de l'appareil  ...cliquez  sur les 3 petits points etMaintenance de l'appareil ...cliquez sur les 3 petits points et

 

Ensuite sur AvancéEnsuite sur Avancé

 

Et choisissez  redémarrage  automatique ou pasEt choisissez redémarrage automatique ou pas

Il est conseillé  de redémarrer  l'appareil  au moins 1 fois par semaine minimum pour garder l'appareil à son meilleur...

 

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Mickey1403 

 

Si ton tel a redémarrer il normal que au premier déverrouillage il te demande ton code.

De même qu'il te le demandera de temps a autres même sans avoir redémarrer.

Mickey1403
Apprentice
Options

Salut,

Merci pour ta réponse je suis aller voir et c c'est désactivé..

Il n y a que le telechargement automatique des maj qui étais activer je les couper et pour le moment RAS

0 Compliments
Mickey1403
Apprentice
Options
Ha ok il n avais peux être pas redemarer du coup car pas de demande de pin sim..
Redemarage automatique non activé..
Pourquoi demande il le code de temps en temps alors?
0 Compliments
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

@Mickey1403 

 

C'est une question de sécurité.

De plus ca évite de l'oublier...

Mickey1403
Apprentice
Options

Ha ok super.

Donc il n'a pas redemarer..

Je suppose que si il avais redemarer même anormalement il m aurais demandé aussi le pin de la sim.

Merci pour tes réponses en tout cas 

0 Compliments