Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Présentation des nouveaux membres

(Sujet créé le : 19-12-2016 03:31 PM)
14396 Visites
CorinaP
Pathfinder
Options

Bonjour la Communauté :smiling-face:

 

Cela fait maintenant quelques semaines que nous échangeons autour de nos produits Samsung, et nous tenons à vraiment vous remercier pour votre participation des premiers instants !

 

Je m’appelle Corina, Community Manager. Quand je ne suis pas face à mon écran pour découvrir vos interrogations, je suis souvent avec un livre à la main. La lecture, c’est ma grande passion. Bon ok j’avoue.. les nouvelles technologies aussi (pratique sur une communauté Samsung).

 

Côté Samsung, j’ai avec moi un Galaxy Note 4, une Gear S2, et une TV à la maison. Plus quelques accessoires qui traînent par-ci, par-là.

 

Si je raconte ma vie, c’est tout simplement pour que nous puissions mieux apprendre à nous connaître. Je vous laisse maintenant la parole afin que vous nous en disiez un peu plus sur vous :winking-face:

 

Vous pouvez suivre le schéma suivant où laisser libre cours à votre imagination.

 

Je m’appelle [Pseudo]

J’ai découvert le forum en ….

Je possède [Listez vos produit Samsung].

Je suis passionné par ….

Ce que j’attends de la communauté c’est

 

A vos claviers !

 

CorinaP, Community Manager


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

301 Réponses
Christy90
First Poster
Options

Bonsoir à vous

Besoin d'aide svp , j'ai effacé toute mes photos sans que je puisse les sauvegarder de mon téléphone S8+. Aidez moi à les récupérer svp

0 Compliments
Christy90
First Poster
Options

Bonsoir à vous

Besoin d'aide svp , j'ai effacé toute mes photos sans que je puisse les sauvegarder de mon téléphone S8+. svp

0 Compliments
Loï
Troubleshooter
Options

Bonjour et Bienvenue Christy90,

 

Évitez de toucher votre smartphone le moins possible, plus vous l'utilisez, moins il y a de chance à les récupérer.

 

Ici vous êtes dans le mauvais Topic, pour la prochaine fois, créer un nouveau sujet. :smiling-face:

 

Les Photos supprimées étaient sur la carte SD ou Stockage Interne du téléphone ? Beaucoup plus facile à récupérer si sur carte SD.

 

Essayez de voir si vos photos ne sont pas sauvegardé automatiquement sur Samsung Cloud.

 

Et pour finir vous avez différentes applications de récupération de données supprimer gratuites et payantes via Google Play.  Tester ceux qui ont une bonne notation +4 étoiles par exemple et suivez les étapes.

 

Autres solutions via la synchonisation Smartphone et PC avec des logiciels sur Ordinateur.

 

Cordialement 

U Need Help ? We Can't Help U !

****************************************

Liens utiles dédiés à la gamme S9/S9+ : 

[TUTO] Offres Promotionnelles

[TUTO] Solutions et Dépannages

[TUTO] Comment régler vos différents litiges

soubella
Pathfinder
Options

Bonjour @Christy90,

Comme @Loï a précisé il faut faire attention à l'emplacement du sujet crée (TOPIC), celà va vous faire gagner du temps et obtenir l'aide et l'efficacité nécessaires.

 

Je ne rajouterais pas plus que ce que @Loï a mentionné avant moi, une carte SD est beaucoup plus pratique pour faire une récupération sur un PC il existe pas mal de tutoriel dans ce sens, si non si les photos ont été stockées sur le téléphone je t'invite vivement à ne pas essayer d'utiliser des applications de récupération, tu risques de foirer le firmware d'origine, ou corrompre le système.

 

Bien à toi

www.samsung.fr
N'hésitez pas à complimenter les réponses qui vous ont fourni afin d'encourager la communauté.
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour et bienvenue @Christy90

 

Tu as une fonction recherche sur le forum....

Une des meilleures solutions pour récupérer des photos effacés a été donné par le meilleur Superuser de la communauté Mr @BENOMA

Voici le lien de téléchargement :

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.defianttech.diskdigger

WSoufiane
Helping Hand
Options

Bonjour

Je m’appelle soufiane

J’ai découvert le forum sur le site de Samsung france

Je possède plusieurs équipements Samsung (téléphone + téléviseur+ ordinateur portable + accessoires.....ect)

Je suis passionné par le partage de mon experience avec ces équipements sur Samsung communauté.

Ce que j’attends de la communauté c’est que la Samsung restera toujours la meilleur marque dans le monde.

 

Merci a Samsung .

 

Cdt .

 

Cordialement.

Merci d'accepter ma réponse comme solution,
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention est pertinente.


Best Regards
Soufi@ne.
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @WSoufiane

 

Bienvenue parmis nous. :smileyhappy:

 

Cordialement.

EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

U R WELCOME @WSoufiane :smileywink:

 

 



 

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Soyez le bienvenue parmis nous @WSoufiane.




Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir les Sam Users et SuperUsers,

 

Bonne nouvelle, je viens de detecter un nouveau moderateur, bienvenue parmis nous @CosminaS .