Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Odr non remboursé ! Toujours non traité

(Sujet créé le : 10-10-2019 06:32 AM)
192 Visites
freeedy999
First Poster
Options

Achat TV qled le 18/05,  dossier complet envoyé sur le net le jour même, pour odr 50% remboursé anniversaire samsung 50ans.  Remboursement promis sous 4 semaines. Aujourd'hui nous sommes le 20/06, aucun remboursement, dossier non traité, personne à regarder mon dossier depuis 1 mois, je compte sur ce remboursement pour ne pas le retrouver en difficulté... Je n'aurai pas acheté cet TV s'il n'y avait pas cette Odr de 50%.  J'ai appelé plusieurs fois le service client impuissant, et me demande.... d'attendre. 

Aidez moi merci

0 Compliments
26 Réponses
lesolar97
Explorer
Options

bonjour auriez vous le liens pour cette odr ? 

je demande parceque j'ai moi aussi une demande de odr en cours (100e ) demande fait le 07/09/19 en cours de traitement depuis le 12/09/19 , a l'origine le remboursement devais se faire en 3 semaine .... Le service samsung me dit que les 3 semaine sont calculé aprés la date limlite de dépot des dossier ....

merci de votre retour .

0 Compliments
freeedy999
First Poster
Options
Bonjour, j'essaye de vous le retrouver. Moi c'était 50% offre anniversaire QLed TV, c'est cela que vous voulez ?
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @freeedy999 @lesolar97 

 

@lesolar97  les conditions de votre odr vous pouvez le trouver dans le site mysamsung en rentrant dans votre compte. 




0 Compliments
Titine93
First Poster
Options

J'ai exactement le meme probleme avec mon achat du black friday donc fin octobre pour une tv qled et plus recemment (offre immersion en decembre) pour un ecran de pc incurvé 

Ya til reellement quelqu'un qui a réussi a faire bouger les choses.merci de votre aide car samsung me doit 340 euros.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Titine93 

 

Les mots magiques, pour avoir un coup de main de la part de tous les benevoles de ce forum communautaire.

 

merci.PNG




0 Compliments
Ahmed2012
First Poster
Options

Bonjour.

Je sollicite votre aide concernant une odr Samsung "emballez vous cuisson" concernant l'achat d'une hotte éligible à un remboursement de 70 euros.  Mon dossier à été envoyé le 21 novembre 2019. N'ayant pas de nouvelles j'ai fais 3 réclamations restées sans suite à ce jour. Le statut de mon dossier affiche réclamation en cours.  

Merci de votre aide.

Dossier 166573

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Ahmed2012 ,

Tout d’abord, je comprends et je suis navrée pour la situation décrite.

Je viens de vous répondre en message privé concernant votre dossier. Merci de vérifier.

Je reste à votre disposition.

Cordialement, 

0 Compliments