Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Odr non remboursé ! Toujours non traité

(Sujet créé le : 20-06-2019 06:53 PM)
1194 Visites
freeedy999
First Poster
Options

Achat TV qled le 18/05,  dossier complet envoyé sur le net le jour même, pour odr 50% remboursé anniversaire samsung 50ans.  Remboursement promis sous 4 semaines. Aujourd'hui nous sommes le 20/06, aucun remboursement, dossier non traité, personne à regarder mon dossier depuis 1 mois, je compte sur ce remboursement pour ne pas le retrouver en difficulté... Je n'aurai pas acheté cet TV s'il n'y avait pas cette Odr de 50%.  J'ai appelé plusieurs fois le service client impuissant, et me demande.... d'attendre. 

Aidez moi merci

0 Compliments
26 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @freeedy999 

 

Svp pourriez vous mettre le lien du leaflet?

Je remonte votre soucis aupres la modération. 




0 Compliments
goliathclark
Apprentice
Options

Bonjour,

Je compatis et appelle au secours aussi...
J'ai acheté une tablette Samsung A6 en novembre 2018 avec une offre de remboursement de 30 euros. J'ai envoyé tous les papiers nécessaires, je n'ai toujours pas reçu de remboursement. J'ai joins à de ombreuses reprises le service réclamation qui me "mène en bateau" depuis des mois : la personne au bout du fil est gentille et polie mais pas efficace ! Il est avéré que vous avez reçu mon dossier complet (lettre suivie Poste prouvée), que tout est bon mais qu'à présent c'es au service "comptabilité" de m’appeler et qu'il ne le fait pas ! Fidèle cliente depuis des années pour le téléphone, la télé, la tablette, je suis en passe de choisir vos concurrents en me disant que leur service client sera peut être plus efficace ! Code de participation de mon dossier : 1808201561677. Pour conclure, je vous promets que je n'en restera pas là : même si ce n'est que pour 30 euros, c'est pour le principe ! Prochaine étape : association de consommateur, alerte Facebook et twitter sur mon cas.

0 Compliments
Jack68fr
Explorer
Options

Bonjour

 

Merci de saisir les services suivants, car plus on sera plus on aura de poids.

 

DDPP de Seine Saint Denis

Pôle Administratif l’Européen

1 à 7 Promenade Jean Rostand

Hall A

93005 BOBIGNY CEDEX

ddpp@seine-saint-denis.gouv.fr

0 Compliments
freeedy999
First Poster
Options

Bonjour, merci j'ai déjà fait le signalement à la ddpp St Denis. Et c'est en cours... 

0 Compliments
freeedy999
First Poster
Options
Bonjour merci mais que ce qu'un leaflet svp?
0 Compliments
freeedy999
First Poster
Options

Bonjour merci, pouvez me dire ce qu'est le leaflet svp ? 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@freeedy999 

Screenshot_20190621-132932_Samsung Internet.jpg

Il suffit d'aller dans votre compte mysamsung




0 Compliments
freeedy999
First Poster
Options
0 Compliments
Jack68fr
Explorer
Options

@Pi_Jo_75 

Cette ODR n'est pas disponible sur mysamsung :winking-face:

Toutes les ODR ne sont pas disponibles sur mysamsung.

Par contre les ODRA eux sont légions (A pour Arnaques)

0 Compliments