Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible de payer sur le site de samsung pour une réparation.

(Sujet créé le : 05-02-2020 11:35 AM)
749 Visites
ng12
Student
Options

Bonjour,

 

Depuis lundi 2/02/2020 j'essaye d'effectuer un paiement via le site pour la demande de réparation d'un écran de samsung S9+. Lors du paiement apres avoir validé ma carte visa j'ai le message suivant qui apparait : ERROR - system error

 

Du coup j'ai essayé avec 2 autres cartes visa, meme message. J'ai essayé avec 3 navigateurs internet differents, idem. J'ai essayé a partir d'un téléphone idem et meme à partir d'un autre ordinateur.

 

Du coup j'appel samsung depuis lundi 02/02/20 , soit 7 appels jusqu'a aujourdhui et toujours la meme reponse nous "remontons votre demande" ou "reessayez demain de proceder au paiement"

Suis je le seul a rencontrer ce probleme ?

 

C'est quand meme absurde de ne pas pouvoir payer une prestation chez samsung, sacré SAV... !!!Je suis à deux doigts de partir acheter un telephone chez la concurrence.

En esperant qu'un moderateur regardera mon sujet et trouvera une solution afin de pouvoir reparer mon écran.

0 Compliments
13 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @ng12 

 

Tu peux poster un lien vers le site qui te pose problème stp.

 

0 Compliments
ng12
Student
Options

Salut,

 

sur le site de samsung :

 

https://cybersvc1.samsungcsportal.com:90/samsungcare/fr/index

 

j'ai rempli le formulaire correctement jusqu'au paiement puis apres avoir validé le paiement ce fameux message d'erreur (ci-dessous le message).

20200205_120828.jpg

 

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @ng12 :smiling-face:.

 

Merci pour votre intervention @Anonymous User :smiling-face-with-sunglasses:.

 

J’aurais besoin de savoir si vous essayez d’enregistrer une demande de réparation avec Smart Repair.

 

Si c’est le cas, ne vous inquiétez pas, je vous propose quelques solutions :winking-face:.

 

  • Videz le cache et les données de navigation et réessayez de faire le paiement.
  • Essayez d’ouvrir une fenêtre en Mode Privé. Lancez une page Internet et appuyez, en même temps, sur CTRL+SHIFT+N. Il vaut mieux utiliser le navigateur Google Chrome.
  • Vérifiez si vous n’avez pas dépassé le plafond de la carte bancaire.

Je reste dans le coin :four-leaf-clover:.


******************

AdelineL, Modératrice Samsung.
******************

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
ng12
Student
Options

Bonjour,

 

Je viens de télécharger google chrome, lancé en navigation privée et cela ne fonctionne toujours pas. Concernant mes cartes visa pas de probleme de plafond et comme indiqué au dessus j'ai essayé avec plusieurs cartes y compris celle de ma conjointe etc..

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Merci pour ces précisions @ng12 .

 

Avez-vous essayé la première solution proposée : vider le cache et les données de navigation ?

 

Je reste dans le coin.


******************

AdelineL, Modératrice Samsung.
******************

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
ng12
Student
Options

Oui cela a été fait, et j'ai essayé a partir de different ordinateur. Quand je tombe sur un conseiller samsung au téléphone on me dit cela vient du site, et quand je rappel 1H apres on me dit que cela vient surement de moi que l'information est remonté et qu'on me rappelera, biensur zéro appel.... décidement samsung...

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Merci pour votre réponse @ng12 :smiling-face:.

 

Salut @Anonymous User .

 

J'ai une dernière question. Avez-vous essayé depuis un autre réseau Internet ?

 

Je reste à votre disposition :winking-face:.


******************

AdelineL, Modératrice Samsung.
******************

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
ng12
Student
Options

J'ai essayé a travers 2 réseaux differents et avec un téléphone portable

0 Compliments
ng12
Student
Options

Selon le SAV samsung que j'ai eu au téléphone à l'instant il s'agit d'un bug sur samsung repair, quelqu'un rencontre t'il ce probleme ? j'ai l'impression d'etre le seul

0 Compliments