Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

RATP pass Navigo mois

(Sujet créé le : 11-02-2024 11:56 AM)
496 Visites
Gwaone
Apprentice
Options
Bonjour tout le monde ! 📱 J'ai acheté un pass Navigo sur mon téléphone et je n'arrive pas à le transférer sur mon nouveau téléphone. 😱 #galère #deuxtéléphones et donc ça veut dire que je ne peux toujours pas circuler avec mon nouveau téléphone et surtout je ne peux pas revendre l'ancien jusqu'à la fin du mois pour rembourser une partie du crédit 😅 
Qui aurait les même péripéties ou une solution #SOS #Navigo #Transport #Paris

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Cette question à déjà été évoquée sue le site Mobilité IDF. Pour le moment la technologie ne permet pas encore.
Il faut attendre le mois prochain : achat à partir du nouveau téléphone.
Faut installer l appli Mobilité IDF d abord sur le nouveau téléphone.

Jusqu'à présent : on ne peut pas encore avoir numériquement sur le téléphone de façon généralisée : la carte d identité, la carte vitale, le passeport.....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 Réponses
Solution
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Cette question à déjà été évoquée sue le site Mobilité IDF. Pour le moment la technologie ne permet pas encore.
Il faut attendre le mois prochain : achat à partir du nouveau téléphone.
Faut installer l appli Mobilité IDF d abord sur le nouveau téléphone.

Jusqu'à présent : on ne peut pas encore avoir numériquement sur le téléphone de façon généralisée : la carte d identité, la carte vitale, le passeport.....

Daric78
Explorer
Options
Bonjour
Malheureusement il n y a pas de solution ;soit tu gardes ton tel jusqu'à la fin du mois et tu recharges ton nouveau tel le mois prochain ;sinon tu recharges ton nouveau tel du coup tu payes ton abonnement 2 fois pour le même mois
Gwaone
Apprentice
Options
C'est ce que je pensais aussi ! Heureusement que je n'ai pas pris un abonnement annuel ! 😅 #arnaque #heureusement
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Avec l abonnement annuel : une fois réglé le premier mois. Vous n aurez plus besoin de faire des achats navigo répétés à chaque mois.
Tout est sur la carte navigo ANNUELLE.

Mais la technologie annuelle n est pas encore directement sur smartphone.
0 Compliments
joezaza
Troubleshooter
Options
On ne peut pas transférer les titres de transport ratp acheté sur un smartphone vers un autre, c'est comme pour moi j'ai largué mon s23 ultra vers le s24 ultra il restait un ticket et aussi sur ma watch 6 classic les tickets sont restés disponibles. L'abonnement annuel n'existe pas sur les smartphone à cause de ça.
0 Compliments
Sansan01
Voyager
Options
Hey contact idf mobilité, demande un remboursement
0 Compliments
Gwaone
Apprentice
Options
Ils ne veulent pas et font semblant de ne rien comprendre ...
0 Compliments
Sansan01
Voyager
Options
Il abuse
0 Compliments
Gwaone
Apprentice
Options
C'est vraiment nul ! Par exemple 😤 l'orque tu change de mobile avec ta banque ! Tu ne peux mettre qu'un seul compte sur un seul mobile ! Je ne suis pas informaticien ou ingénieur 🤓 mais là il me semble que je tarde pour la revente de mon s22 ultra que je dois me trimballer en plus sur moi comme pass navigo. #fail #banque #technologie #mobile
0 Compliments