Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT SAMSUNG ANNIVERSAIRE TV QLED

(Sujet créé le : 04-10-2019 10:32 AM)
978 Visites
Moons1
Journeyman
Options

J'ai acheté un TV QLED 2018 (QE65Q8FNATXXC) le 25 Mai 2019.  Cette TV bénéficiait d'une offre promotionelle à savoir le remboursement de 50% (dans la limite de 1000€ remboursés) pour les 50 ans de Samsung. Elle coutait 1500€, donc un remboursement de 750€.

Selon ces conditions :

"1) Achetez, entre le 17/05/2019 et le 02/06/2019 inclus, un téléviseur Samsung parmi les références éligibles à l’offre, ci-dessous, immédiatement disponible en stock lors de l’achat.

2) Effectuez votre demande de remboursement en ligne en téléchargeant tous les éléments indiqués dans les modalités, jusqu'au 17 juin 2019 inclus.

3) Recevez votre remboursement dans un délai de 4 semaines (votre établissement bancaire peut mettre en moyenne 3 jours ouvrés pour le faire apparaître sur votre compte."

 

Mon dosier a été envoyé le 1 juin 2019. Aujourd'hui nous sommes le 4 Octobre et je n'ai toujours rien reçu ! C'EST INADMISSIBLE !!! Je ne cesse d'appeler le SAV (pitoyable) qui n'arrête pas de me balader en me disant que le dossier est toujours en cours de traitement qu’ils font remonter l'information pour un traitement rapide de celui-ci. J'ai eu plusieurs deadlines mais aucune n'a été respectés!!! 

 

QUAND EST CE QUE J'AURAIS MON REMBOURSEMENT !!!

 

Si cela continue je me dirigerais vers les associations pour la protection des consommateurs ! C'est aberrant de faire de la fausse promos pour inciter les gens à acheter.

0 Compliments
20 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Moons1 

 

Dans ce forum nous sommes a 99% entre utilisateurs. Pas de formules de politesse pas d'aide. 




0 Compliments
Moons1
Journeyman
Options
Bonjour @rosnysbois

Désolé, je pensais qu’en passant par ce forum je pouvais directement m’adresser à Samsung.
Je me suis donc trompée.
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Moons1 nous pouvons essayer de vous aider,, commencez par me communiquer le leaflet de cette offre. 

 

Ne communiquez pas vos coordonnées perso a personne. Il n'y a que la moderation qui a le droit de vous demancder ces infos.

 

Je reviens plus tard.




0 Compliments
Moons1
Journeyman
Options
Bonjour @rosnysbois

Qu’est ce qu’un leaflet?
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Moons1 

 

Un exemple de LEAFLET




Moons1
Journeyman
Options
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Merci pour le leaflet. @Moons1 avez vous reçu un mail de confirmation apres avoir validé votre dossier? 

 

Je vais demander a notre moderatrice de voir avec ses collegues des ODR. Ne communiquez vos coordonnées ou dossiers qu'a cette personne.

 

Tenez moi au courant de l'avancement de l'affaire.




Moons1
Journeyman
Options
@Rosnysbois non je n’ai pas reçu de mail mais sur mon espace client il est bien noté que le dossier a été validé le 01/06 et qu’il est en cours de traitement.

C’est noté pour la modératrice et je vous tiendrais au courant de l’avancée du dossier.

Merci encore, bonne soirée
Moons1
Journeyman
Options
Bonjour @Pi_Jo_75,

Je viens d’appeler et mon dossier n’a toujours pas été traité. Toujours les mêmes phrases, ils m’invitent à patienter.....
Ils ne le donnent aucun mail pour pouvoir faire une réclamation.
Je ne sais plus quoi faire, il n’y a aucune débouchée.

Merci et à bientôt
0 Compliments