Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

ODR Elegant et Puissant non traité, encore une fois.......

(Sujet créé le : 21-04-2018 08:26 PM)
1711 Visites
Kruznik
First Poster
Options

Bonjour,

 

Une nouvelle fois d'après ce que je peux lire ici, un problème d'ODR.

 

Celle ci concerne l'achat d'un S7 avec l'offre Elegant et puissant (70 €) .

 

Mon dossier a été envoyé par courrier normal le 10/01/2018 la date limite étant le 18/01/2018.

A ce jour son statut est toujours à "non traité".

 

J'ai bien rempli et reçu par mail le dossier et code de participation.

Quand je téléphone depuis 15 jours au 0148630000, on me dit que le dossier n'a pas été reçu.

Et donc ? c'est tout ? j'ai les 70 € dans l'os ?

Un modérateur pour m'aider ou autres ? car c'est un peu trop facile de se faire jeter en disant n'avoir rien reçu.

J'ai acheté le téléphone et ai participé au moment de la promo. Mon dossier a été renvoyé dans les temps et tout ça pour ne rien avoir ? c'est lamentable et évidemment je vois que je ne suis pas le seul étrangement.

 

Cdt

0 Compliments
6 Réponses
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté , @Kruznik !

 

J'ai bien pris note de vos messages et je comprends votre inquiétude. :cathappy:

 

Je vous précise que je n'ai qu'une visibilité réduite sur les dossiers de participation, car il y a tout un autre département qui gère les promotions.

 

De ce fait, afin de bénéficier d'une nouvelle analyse de vos dossiers, le mieux serait d'envoyer un email directement à notre Service Clients, en y ajoutant la copie de tous les éléments constituant vos dossiers de participation.

 

Ainsi, votre email sera dirigé vers un conseiller qui pourra effectuer une analyse plus poussée de tous les éléments et pourra vous apporter une réponse.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté !

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Kruznik @Julie_T

 

J'ai participé a pas mal de ODR et a chaque fois j'ai obtenu le remboursement.

Revenons a l'etat de votre dossier , il est toujours non traité, ok ca peut etre normal, un dossier est dans l'etat "non traité" tout le temps de son existance jusqu'au ce que le remboursement soit effectué , a ce moment dans votre espace concernant ce dossier son etat passe  a " traité" . Le remboursement apparait dans votre compte bancaire quelques jours apres. Un petit detail , quand votre dossier est saisie ou pris en compte l'equipe de FACILITY vous envoient un mail comme celui ci dessous:

------------------------------------------------------------------------------------

Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre participation à notre offre promotionnelle " SAMSUNG xxxxxxxxxxxxxxx - xxxxxxx " et nous vous en remercions.

Nous sommes heureux de vous confirmer que votre dossier est conforme aux modalités de participation.

Vous recevrez votre rembourement dans un délai maximum de 10 semaines à compter du xx/xx/2018.

Nous vous remercions sincèrement de la confiance que vous accordez à notre marque et à nos produits et espérons qu’ils vous apportent entière satisfaction.

Veuillez agréer, chère Madame, cher Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées

Service Gestion des Promotions
---------------------------------------------------------------------------
 
Suivez le conseil de notre Moderatrice @Julie_T et envoyer un mail au service client.
 

 

 




Kruznik
First Poster
Options

J'essaie juste de comprendre.

Mon dossier est "non traité" plus de 10 semaines après la limite de dépôt des dossiers ( le 16/01/2018)

Le délai est dépassé depuis au moins 1 mois si je comprends bien.

Je téléphone et on me dit que ce n'est pas normal, et que s'il est toujours en état "non traité" c'est qu'il n'ont reçu aucun dossier puisque cette ODR a déjà était traitée ( de ce que je comprends c'est que les dossiers conformes ont tous été traités et remboursés).

Donc il ne passera jamais à "traité".

De plus, quand le dossier est pris en compte par l'équipe Samsung, apparemment on reçoit un message. Combien de temps après avoir envoyer le dossier ? aucune idée.

Cependant n'ayant jamais reçu ce message c'est qu'ils n'ont donc jamais traité mon dossier.

 

Par conséquent je peux attendre encore 1 mois, rien ne changera., le dossier étant à la dérive il restera "non traité".

 

Sauf erreur de ma part, je ne vois pas quoi faire puisque je n'ai plus rien. Aucune photocopie ou autre, à part ma preuve d'achat du téléphone et la récéption d'un mail de Samsung qui me confirme par mail un petit résumé de ma participation à l'offre comme indiqué ci dessous.

Depuis ce mail datant du 10/01/18, également lejour de l'envoi de mon dossier par courrier, je n'ai jamais rien eu d'autre.

Je vais donc essayer l'ultime solution de Julie T.

 

Offre valable du 01/10/2017 au 31/12/2017 Voir les modalites

Code de participation : 17xxxxxxxxxx Suivi de mon dossier

Informations personnelles

Civilité : M
Prénom : xxxx
Nom : xxx
E-mail : xxx
Date de naissance xx
Adresse : xx
Code postal : xx
Téléphone xx
Téléphone (Mobile) :xx


Informations offre

Enseigne : SOSH
Adresse Enseigne : Orange service client mobile
CP Enseigne : 41965
Ville Enseigne : BLOIS





Liste des produits
Référence Produit Code barre N° de série ou IMEI Date d'achat Montant de l'achat TTC Montant du remboursement TTC* et/ou prime
SM- GALAXY S7 Noir Orange xxxx xxxxxxx 24/11/2017 369 € 70 €

* Simulation de votre remboursement et/ou de votre prime sous réserve du respect des modalités de participation qui font foi et de l'exactitude des informations renseignées.

Envoyez votre dossier avant le 16/01/2018 minuit (cachet de La Poste faisant foi) sous enveloppe suffisamment affranchie à l'adresse suivante:

SAMSUNG - ELEGANT ET PUISSANT
Facility n° 170809
13844 VITROLLES CEDEX

Télécharger et imprimer le bulletin de participation

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Kruznik

 

Je viens de prendre le dernier ODR :

 

CONSTITUEZ VOTRE DOSSIER Constituez votre dossier avec les éléments ci-dessous (conservez-en une copie avant envoi) : • Votre bulletin de participation imprimé ou, si vous ne disposez pas d’accès à internet, votre code de participation hotline reporté sur la photocopie de votre preuve d’achat. • Les ou l’étiquette(s) complète(s) originale(s) comportant le code-barres à 13 chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres, à découper sur l’emballage de votre (ou vos) produit(s) éligible(s) à l’offre (photocopie non acceptée). Seule l’étiquette découpée sur l’emballage sera prise en compte pour votre participation. L’étiquette présente sur le produit ne sera pas acceptée. • La photocopie de la preuve d’achat ou de location (facture, ticket de caisse, confirmation de commande dans le cas d’un achat en ligne ou d’une location, d’un contrat ou d’une première facture de location) où apparaissent et sont entourés la date, le prix et la référence du ou des produit(s) acheté(s) ou loué(s).

 

 

J'envoii toujours mes participations en courrier suivie ( moins de 2€) , comme ca j'ai une preuve de reception de la part de FACILITY, comme c'est indiqué plus haut je fait aussi une copie des documents que j'envoie.




fstchr
First Poster
Options

j'ai un pb proche de non versement de 150 € qui dure depuis janvier 2018. Après plusieurs tentatives de dévlocage de la situation par téléphone, j'ai essayé ce sonseil de passer par le service clients le 27/4/2018. Sans réponse à ce jour. Samsung ne peut il honorer ses engagements ? Dois je saisir mon organisation de consommateurs pour régler ce litige voire pour en faire de la pub ? Les modos ne peuvent ils intervenir auprès du service client ?

0 Compliments
Nico-92
Pioneer
Options

Bonjour,
FUYEZ LES ODR; ARNAQUE
Cela fait 6 mois que j'attends de recevoir ma dotation ; Samsung me dit qu'ils ne peuvent pas me l'nvoyer car ils n'ont pas de stocks...Galaxy S20 est pourtant disponible en magasin et e-commerce dans le monde entier...
Quelle surprise de voir que Samsung renouvelle son offre commerciale ; alors que Samsung ne respecte pas des engagements depuis 6 mois !

Offre visible actuellement :

"Pour l'achat d'un téléviseur parmi notre sélection de TV QLED 8K entre le 09/11/2020 et le 31/12/2020, Samsung vous offre le Galaxy S20 Ultra 5G"

0 Compliments