Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Les nouveaux emoji

(Sujet créé le : 18-12-2023 12:06 PM)
357 Visites
Kingdom95
First Poster
Options
Je suis désolé pour le taff derrière mais les nouveaux emoji c'est pas possible. Encore la nourriture ça va mais les emoji classiques visage ect ils sont vraiment pas très beau et perd tout du sérieux des anciens, ça serait vraiment cool d'avoir le choix entre les nouveaux et les anciens svp
7 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Ouais 👌👍
mYgalaxySweetie
Pathfinder
Options
Entièrement d'accord, ils sont carrément affreux 😠😡
amiineba
Journeyman
Options
Télécharge l'application zFont3 depuis le Playstore
Avec cette application tu peux retrouver les emojis de One UI 5.1 ou même mettre des emojis d'autres marques (iOS, WhatsApp, Messenger, Pixel, Xiaomi)
J'utilise les emojis WhatsApp, mais tu pourras choisir celui que tu préfères
Normalement c'est facile à faire mais sinon il y a des vidéos youtube qui t'expliquent comment procéder dans l'application 20231219_151943_1000077493_1702995583.jpg
0 Compliments
Pierre1953
Troubleshooter
Options
Bonsoir amiineba
J'ai téléchargé l'application zFont3 avec play store mais cette application est bourrées de publicité.
0 Compliments
amiineba
Journeyman
Options
Bonsoir, les publicités ne t'empêcheront pas de changer tes emojis. Une fois tes emojis changés, tu n'auras plus besoin de retourner dans l'application zFont3. Et du coup tu n'auras plus les pubs qui proviennent de l'application. Par contre tu pourras continuer à profiter de tes emojis, et ça sans pubs.
0 Compliments
Pierre1953
Troubleshooter
Options
Bonjour
Merci de votre réponse. Bonne journée
0 Compliments
Deadstars
Apprentice
Options
Tout à fait d'accord ils sont affreux