Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Dossier rejeté [promo TV QLED Samsung]

(Sujet créé le : 03-01-2019 01:25 PM)
728 Visites
omaitaid
Apprentice
Options

Suite à un achat d'un téléviseur Samsung avec une offre de remboursement de 200 euros, j'ai remplis le formulaire de remboursement en ligne, j'ai envoyé les photos de toutes les étiquettes demandées ainsi que la facture Auchan. Après un premier mail de Samsung disant que mon dossier était en étude, plus rien, silence radio.

Au bout d'un mois et demi j'appelle le service client qui me dit que bien que tous les justificatifs soient corects, il y avait une erreur de saisie du numéro de série ! Il semble qu'ils aient envoyé un mail de relance. Je leur dis de bonne fois que je n'ai jamais reçu ce mail. Je leur ai demandé de me forwarder ce mail, rien ! Ils peuvent pas le retrouver ! Ils me disent que c'est trop tard ! En plus la nana est mal polie !

Bref, après 3 télé Samsung, 3 smartphones Samsung, ... je pense que je vais changer de marques car je ne suporte pas l'arnaque, la publicité mensengère et l'abus de faiblesse par internet !  CIAO.

6 Réponses
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté,  @omaitaid:smiling-face:

 

Je comprends votre inquiétude. Cependant, comme votre dossier comporte des informations personnelles, seul le département dédié peut y accéder.

 

Le mieux serait d'envoyer un email directement à notre Service Clients, en y ajoutant la copie de tous les éléments constituant le dossier de participation. Vous pouvez également contacter le service promotion par chat et par téléphone ((+33)1 48 63 00 00) du lundi au samedi de 9h à 20h.

 

Nous sommes sur un forum d’échange et d’aide réciproque : n'hésitez pas  à partager votre expérience avec nous, vos observations nous sont bien utiles.

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung

 


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
omaitaid
Apprentice
Options

Votre réponse est une réponse bateau. Vous n'avez même pas lu mon message. J'ai dis que j'avais déjà contacté le service client qui reconnais que les preuves d'achat sont conforme mais qui prétexte une erreur de saisie sur le formulaire en ligne. A partir du moment où les preuves d'achat sont reconnus conformes et transmises dans les délais, aucun autre motif n'est recevable pour moi pour refuser ce remboursement. Tous le reste c'est du bla bla. J'ai également envoyé un email qui est resté sans réponse à ce jour malgré l'engagement de "répondre en 2 jours ouvrés". Bref, vraiment déçu de cette marque malgré les multiples achats que j'ai effectués chez eux jusqu'à maintenant.

 

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous, 

 

@omaitaid, j'ai bien lu votre message. Toutefois, je vous assure que le Service Clients est le plus habilité à avancer les choses concernant votre dossier. C'est pour cela que j'ai vous ai recommandé de le contacter.

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
lizy64
First Poster
Options

Comment dégouter les gens d'acheter des TV Samsung

 

Un récente offre promettait 50% de remboursement  pour l'achat d'une TV Qled. Le dossier de remboursement devait se faire sur internet avec photo du n° de série, rib, facture achat. Chose faite.

Mais au bout de + d'un mois quand vous appelez et que vous tombez sur une pateforme au maroc on vous rétorque que le dossier est rejeté car (et ça fallait le trouver) le nom qui s'est mis à l'enregistrement du bulletin de participation... est le nom de l'ordinateur. Du coup malgré que tout soit bien noté avec nom et adresse cela est rejeté. On m'explique l'arnaque ? 

Roger38
First Poster
Options

Bonjour,

 

Mon père a rencontré le même problème.

Après l'achat de son téléviseur, il a effectué toutes les démarches en ligne pour se faire rembourser les 200€, et cela lui a été refusé. La cause: on ne voyait pas que l'étiquette était découpée du carton!! Alors qu'il a respecté scrupuleusement les étapes, a pris la photo de l'étiquette sur le carton ET le téléviseur et a scannée le ticket LECLERC où son achat a été effectué. Quand il a relancé Samsung on lui a donné le même argument:"on vous a envoyé un mail"  pour soit-disant avertir que le dossier rempli n'était pas conforme. Il n'a jamais reçu ce mail, envoyé soit disant "automatiquement". Quand on leur demande de nous le renvoyer pour le prouver, ils ne peuvent pas, car c'est un envoi "automatique". Après plusieurs appels, de mon père, aucun résultat: la date était dépassée!!

Je trouve cette technique commerciale abusive et illégale.

C'est inaccepatble de la part d'une marque aussi connue que SAMSUNG. 

Je vais faire des démarches auprès de "Que choisir" et "60 millions de consommateurs et en parler autour de moi pour que d'autres personnes évitent votre enseigne.

Je ne vous dit pas bravo.

Leflo
Apprentice
Options

Les posts sur le forum se suivre et se ressemblent ...

 

pour info j'ai une même mésaventure, j'ai contacté UFC que choisir , qui m'a rédiger vers l'antenne local . J'ai pris rdv jeudi à dans la commune . Je vous tiens informé .

il faut continuer le combat !

bonne journée 

0 Compliments