Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

problème galaxy s8

(Sujet créé le : 13-02-2019 05:36 PM)
213 Visites
anouch44
Student
Options

j ai envoyé mon s8 en réparation sans enlevé ma géocalisation,impossible de le deverouiller a distance.N y l assurance et n y mon oérateur a la solution!!!!Quelqu un pourrait il m aider.MERCI

0 Compliments
4 Réponses
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
Je n'ai pas trop compris le soucis. Vous avez récupéré le mobile? Il est bloqué avec un compte Google? C'est le centre de réparation que vous demande de désactiver la géolocalisation?

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

Je vous remercie pour votre vigilance et pour votre intervention pertinente, @Samuel_A :smiling-face:

 

Bienvenue sur la Communauté, @anouch44 :smiling-face:

 

Je viens de lire votre message et afin de pouvoir vous aider, nous aurions besoin des réponses aux questions posées par notre superami.:winking-face:

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

anouch44
Student
Options

Bonjour

Non je n'ai toujours pas récupéré mon portable il est toujours au centre mobil security.Il me demande de le degeocaliser a distance mais je n'y arrive pas...Et il ne veule pas me renvoyer mon mobil.Merci pour votre aide.

0 Compliments
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
Le centre mobil security est où? Je ne connais pas le centre.
À la base vous avez envoyé le mobile pour une réparation sous garantie? Hors garantie? Une assurance?

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.