Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

lire la musique stockée dans la mémoire interne des écouteurs gear iconx

(Sujet créé le : 05-02-2018 12:29 PM)
632 Visites
de2
Journeyman
Options

bonjour pouvez vous m aider pour résoudre le problème suivant :

il m est impossible de lire la musique stockée dans la mémoire interne des écouteurs gear iconx pourtant les fichiers apparaissent bien dans l espace de stockage des écouteurs mais quand je lance la musique il n y a rien la voix dit lire mais il ne se passe rien. pourtant quand je les utilisent avec mon téléphone ça marche mais des que je veux les utiliser sans être connecté au tel ça ne marche pas alors que ils sont prévus pour pouvoir les utiliser pour écouter de la musique sans emporter le téléphone du fait qu il ont une mémoire interne 

pouvez vous m aider ? je vous remercie d avance pour votre réponse 

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,

Vous disposez de la version 2018 ou 2017 ? Il faut bien veiller a ce que ceux ci ne soient connectés à aucun appareil 🙂

Si cela ne marche pas, connectez les a cotre téléphone puis cliquez sur paramètres>musique>soource>gear, puis deconnectez les et reconnectez les et essayer de demarrer la musique via vos écouteurs, et si cela ne marche toujours pas, allez dans paramètres>musique>musique sur gear iconX et cliquez sur un item de la liste 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,

Vous disposez de la version 2018 ou 2017 ? Il faut bien veiller a ce que ceux ci ne soient connectés à aucun appareil 🙂

Si cela ne marche pas, connectez les a cotre téléphone puis cliquez sur paramètres>musique>soource>gear, puis deconnectez les et reconnectez les et essayer de demarrer la musique via vos écouteurs, et si cela ne marche toujours pas, allez dans paramètres>musique>musique sur gear iconX et cliquez sur un item de la liste 🙂
FB7
First Poster
Options

Bonjour,

 

je suis un peu novice en informatique et en technologie. Avec mon fils qui est plus doué nous avons essayé de suivre vos conseils pour écouter la musique que j'ai stocké dans mes écouteurs gear iconx. Nous n'y sommes pas arrivés.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

 

0 Compliments
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,

Avez vous l'application Galaxy wearable sur votre téléphone ?
0 Compliments