Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

M33 surchauffe bouton latéral suite MAJ

(Sujet créé le : 10-01-2024 06:29 PM)
502 Visites
Titi97429
First Poster
Options
Bonjour, suite à la dernière mise à jour Android, la touche latérale (pour démarrer le téléphone etc) est brûlante. Pas possible de la toucher. J'ai essayé tous les diagnostics disponibles internes au téléphone sans aucune anomalie. J'ai également vérifié l'état de la mémoire utilisée etc, tout apparaît normal. 

Le téléphone fonctionne sans problème apparent, la température du reste de l'appareil est normale. Le seul autre élément dysfonctionel que j'ai noté est l'incapacité de charge par câble usb sur un ordinateur. J'ai essayé plusieurs câbles qui fonctionnaient parfaitement la veille de la MAJ. Pas possible donc de transférer les fichiers etc non plus (j'ai commencé à sauvegarder le téléphone dans l'angoisse de son agonie prochaine). 

Est-ce que la fonction chauffage étaient inclue dans la MAJ ? 

Merci et bonne journée 
Thibault 
3 Réponses
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Titi97429,

J('espère que vous allez bien.

Je vous propose d'abord une réinitialisation des paramètres de votre smartphone : Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation > Réinitialiser tous les paramètres > Confirmez la réinitialisation.

Faites ensuite un test et observez !

Si vous rencontrez toujours des difficultés, vous pouvez contacter le support technique pour un envoi en réparation.

N'hésitez pas à me faire un retour sur l'évolution de la situation.

Belle soirée !

 

0 Compliments
Titi97429
First Poster
Options
Bonjour Laeticia et merci du retour,

Malheureusement après avoir tenté toutes les réinitialisations possibles et remise à zéro d'usine en dernier recours, les soucis de chauffe du bouton latéral sont toujours d'actualité. Aucune amélioration. Toujours pas possible de se connecter par usb sur l'ordinateur non plus, mais la charge fonctionne bien.

Élément embêtant: impossible de rentrer dans le mode recovery (touche latérale et volume haut au démarrage tenté de multiples fois). Je voulais supprimer le cache de la partition. Je n'ai pas la bonne méthode ?

Je pense qu'il va falloir en effet passé par le SAV, sauf si une solution magique apparaît !

Merci et bonne soirée,
Thibault
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Titi97429,

J'espère que vous allez bien.

Une solution magique ?

Pour le port USB, vous pouvez essayer une réinitialisation du port : Paramètres > Applications > trois petits points (En haut à droite) > Afficher les Applications système > USB Settings et vider le cache, les données, forcer l'arrêt de l'application et redémarre le mobile.

Et si cela ne marche pas, vous l'avez dit, un envoi en centre de réparation sera la solution.

Pour le faire, veuillez contacter le support technique au 01 48 63 00 00 (choix 1, choix 1).

N'hésitez pas à me faire un retour.

Belle fin de semaine !

 

0 Compliments