le 10-01-2024 06:29 PM
le 10-01-2024 07:06 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Titi97429,
J('espère que vous allez bien.
Je vous propose d'abord une réinitialisation des paramètres de votre smartphone : Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation > Réinitialiser tous les paramètres > Confirmez la réinitialisation.
Faites ensuite un test et observez !
Si vous rencontrez toujours des difficultés, vous pouvez contacter le support technique pour un envoi en réparation.
N'hésitez pas à me faire un retour sur l'évolution de la situation.
Belle soirée ✨ !
le 12-01-2024 04:54 PM
le 12-01-2024 05:16 PM
Bonjour @Titi97429,
J'espère que vous allez bien.
Une solution magique ?
Pour le port USB, vous pouvez essayer une réinitialisation du port : Paramètres > Applications > trois petits points (En haut à droite) > Afficher les Applications système > USB Settings et vider le cache, les données, forcer l'arrêt de l'application et redémarre le mobile.
Et si cela ne marche pas, vous l'avez dit, un envoi en centre de réparation sera la solution.
Pour le faire, veuillez contacter le support technique au 01 48 63 00 00 (choix 1, choix 1).
N'hésitez pas à me faire un retour.
Belle fin de semaine ✨ !
dimanche
Bonjour,
Le bouton volume de mon téléphone est brûlant après quelques instants quand il est allumé. Difficulté d'éteindre le téléphone récemment. J'ai fini par l'envoyer au réparateur mais en attendant l'angoisse.capriori aucun problèmes avec la batterie, ils ont commandé une touche latérale power. Pensez vous que cela vienne de ça ?' à l'heure actuelle, il ne s'allume pas. Merci pour votre retour