Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Notifications knox sur Gear S3

(Sujet créé le : 02-10-2017 11:58 AM)
595 Visites
lmr20003
Pathfinder
Options

Bonjour,

 

Je possède un S8+ ainsi qu'une montre gear S3.

Mon smartphone est utilisé aussi bien à titre perso que pro.

 

Pour la partie pro j'utilise knox et le problème que j'ai c'est que les notifications knox ne sont pas lisible directement sur ma montre, ce qui me gêne enormement.

 

Avez-vous une astuce ?

Je précise que les notifications fonctionne bien, c'est juste celles liées à knox qui sont masquées.

 

Merci pour vos tuyaux

0 Compliments
8 Réponses
soubella
Pathfinder
Options
Bonjour lmr20003,
Est ce que vous voyez sur l'application samsung gear sur le menu notification, la paramètre d'activation des notifs. pour knox ?
www.samsung.fr
N'hésitez pas à complimenter les réponses qui vous ont fourni afin d'encourager la communauté.
0 Compliments
errok
Apprentice
Options

Bonjour 

 

J'ai exactement le même problème depuis mon passage sur Android Oreo. Sur ma gear s3, a la place du contenu de la notification PRO, il est écrit : "appuyez ici pour accéder au mode knox". Evidement cela ne mène a rien et impossible de voir le contenu. Comment puis-je voir directement le contenu du mail depuis ma montre ? 

 

Pour information l'entreprise demande d'utiliser l'application Boxer qui est enrollé dans knox.

 

C'est très génant pour mon travail 😞

0 Compliments
lmr20003
Pathfinder
Options

Bonjour 

 

A ce jour je n'ai pas trouvé de solutions...

A priori ceci dépend des droits donnés par l'administrateur de votre entreprise 

 

 

0 Compliments
errok
Apprentice
Options

Ce qui m'agace un peu s'est que c'est suite a la mise a jour vers Oreo de mon S8 que j'ai perdu la fonctionnalité sur la Gear S3. J'en déduis donc que ca n'est pas a cause d'un changement de politique de sécurité de mon entrerprise mais bien un bug / une limitation de samsung ? 

 

Quelqu'un de chez samsung peu répondre svp ? 

0 Compliments
errok
Apprentice
Options

Bonne nouvelle ! j'ai fini par trouver la solution ! Il s'agit d'un paramètre du téléphone bien caché !

 

Pour récupérer les notifications sur la montre, il faut rester le doigt appuyé sur la "valise" qui permet d'activer ou de désactiver le mode travail dans les paramètre du volet des notifications (ouvrir le volet des notif par un glissement du haut vers le bas).

 

Le téléphone vous ouvre des paramètres appelé "paramètres workspace". Choisir "Notifications et données" et activer "Affichage contenu notification". 

 

En esparent que ca en aide certains :smiling-face:

0 Compliments
jemaid
Apprentice
Options
Bonjour et merci pour cette explication. mais je ne trouve pas de "valise" dans le volet des notifications j'ai une icône valise dans mes applications : c'est le workspace (en fait chez moi il s'appelle simplement work) qui contient toutes mes applis et qui permet d'accéder aux "Paramètres Work profile" mais je ne trouve pas d'option "Notifications et données" et "Affichage contenu notification".
0 Compliments
errok
Apprentice
Options

Déroulez 2 fois le menu des notifications, une fois pour le faire apparaitre et une fois pour faire apparaitre plus d'icons. En haut a droite, un menu va apparaitre (3 points disposés a la vertical), appuyez dessus puis "Ordre des touches". Un nouveau menu va apparaitre avec surement la valise que vous devez déplacer de la zone grise vers la zone blanche.

jemaid
Apprentice
Options

Super! Merci pour cette indication.

En revanche le choix "Affichage contenu notifications" est grisé chez moi... Sans doute la politique de sécurité de ma société.... Dommage mais merci quand même pour l'info.

0 Compliments