Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Verification du port humidite

(Sujet créé le : 01-06-2017 12:31 PM)
154457 Visites
Johnnyb1
Student
Options

Mon téléphone affiche une notification vérification du port de l'humidité a été détectée 

Que faire? Et pk mon téléphone affiche cela?

Samsung a 5 2017

0 Compliments
31 Réponses
LauraS
Journeyman
Options

Vous mettez en charge le téléphone dans un dock multimédia ? J'ai le même message qui s'affiche quand j'essais de charger mon S7 sur le dock. Avec le chargeur que j'ai reçu dans la boîte tout est ok, par contre. 

Johnnyb1
Student
Options
Non j'utilise le chargeur Samsung fourni
0 Compliments
LauraS
Journeyman
Options

Alors problème de chargeur? Tester le téléphone avec d'autres chargeurs sera utile pour avancer dans la problématique. 

Johnnyb1
Student
Options
Ce matin jai tester avec un autre chargeur Samsung et ca na pa fonctionner
0 Compliments
LauraS
Journeyman
Options

Dans ce cas, réinitialisation aux paramètres d'usine pour vérifier s'il s'agit d'une incohérence logiciel. Sinon, c'est mieux de contacter le Service Clients Samsung pour une réparation. 

 

Bonne soirée!

nobeaudy
First Poster
Options

bonjour
j ai un problème avec un message humidité détectée sur mon samsung S8 +
merci

0 Compliments
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour à tous, 

 

Bienvenue sur la communauté @nobeaudy

 

J'ai bien pris note de votre message et on va y trouver une solution ensemble :smiling-face:

 

Est-ce que vous avez essayé les solutions proposées ci-dessus ? Avez-vous effectué la manipulation suggérée par @Didier_Vietnam ? Avez-vous redémarré le téléphone ensuite ? 

 

Smart Switch.PNG

 Si le souci persiste malgré ces manipulations, n’hésitez pas à faire une réinitialisation aux paramètres d'usine du téléphone, après la sauvegarde de vos données.

 

 

 Point Service Mobile.PNG

Si après tout ça il n’y a toujours pas d’amélioration, la dernière solution est de déposer votre téléphone dans un centre agréé Samsung, pour bénéficier d'une analyse plus poussée de celui-ci.

 

 

Je reste à votre écoute et à très bientôt,

 

SilviaM, modératrice Samsung


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Elodel
First Poster
Options

Bonjour j'avais eu le même souci la dernière fois j'ai redémarré mon tel et ça a marché. Maintenant j'ai la notif et j'arrive pas à charger mon tel. Le son est saccadé  je sais plus quoi faire. Vous avez déjà rencontré le même problème??

0 Compliments
jeancharles2b
Explorer
Options

Bonjour, j'ai aussi un problème pour charger le téléphone car il affiche une détection d'humidité. J'ai acheté le téléphone neuf juillet 2016 et le message est apparu en mai 2017. J'ai souscrit de plus à la Fnac à une extension garantie. Quand j'ai ramené le téléphone en mai 2017 car il était sous garantie constructeur, le technicien de la fnac qui a fait la prise en charge m'a signalé qu'il devait le renvoyer chez samsung. 1 semine passe et je reçois un devis de fnac sav pour une réparation à hauteur du prix du téléphone télésphone sous garantie et avec assurance. Je contacte la fnac sans réponse je prends alors contact avec  la direction, je prends contact avec le service consommateur pas de réponse je me déplace alors au magasin et là on me dit que mon téléphone ne peut être pris en charge par la garantie donc je demande à le récupérer. Lorsuqe je le reçois avec la vitre fendue en deux on me dit que c'une responsabilité qui inccombe à la fnac et je demande impérativement à rencontrer la direction et j'ai eu droit à me faire raccompagner à la sortie par les vigiles. 3 mois de galère pour une prise en charge qui ne s'est pas faite au niveau garantie constructeur ou assurance. j'ai donc  trouvé un réparateur de téléphone qui m'a commandé une nouvelle batterie et changé la vitre cassée lors de la prise en charge par la fnac mais j'ai un message qui apparaît toujours avec une présence d'humidité détectée. Porruiez-vous me dire si avec samsung il y a la possibilité de prendre en charge le téléphone et enfin d'avoir droit à une prise en charge constructeur que le fnac n'a pas assuré documents et facture en ma possession. En vous remerciant de donner une réponse. jean-charles MARIAGGI

 

0 Compliments