La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour , depuis 2 jour une notification humidité dans le port isb apparaît sur mon zflip 5 , mon tel est toujoirs protegé, encore moins exposé à de l'humidité, visibleme't c'est un problème réccurent sur samsung...
Quelque un a t il une astuce pour faire disparaître la goutte?
Peut il y avoir un rapport avec le cable de chargement?
Hello, Dernière fois que j'ai eu ça sur un smartphone (prise de photo dans l'eau), j'ai d'abord laisser sécher puis j'ai utilisé un coup de bombe dépoussiérante (le truc pour les clavier/pc)
Alors voici ce que je fais sur ma tablette s5 pour faire disparaître la goutte d'eau. Éteindre l'appareil. Maintenir la touche Volume - et appuyer sur power. Cela allume l'appareil en mode sans échec. Naviguez avec les touche + et -, validez avec le bouton power. Faire wipe cache partition. Puis reboot system pour redémarrer. La goutte d'eau disparaît... Et je confirme que je ne mets jamais ma tablette sous l'eau
Slt. En fait oui ça a rapport avec le câble que tu met est ce un homologué samsung ou pas. Car moi j'avais pris un autre câble sans marque et ça me la fait sur mon A53. Donc change le câble au pire
Bonjour, soit le câble défectueux ou le chargeur, ou alors le port de charge interne du téléphone en partie hs. Si le problème persiste en utilisant un cable de qualité alors la dernière solution sera malheureusement la bonne...
Bonjour à tous suite à ma publi sur la goutte qui apparait sur mon z flip 5 j'ai fait le fameux wipe cash en appuyant 15 seconde sur volume haut puis la touche marche arret simultanement et la goutte a disparu, poir autant je vais changer mon cable de chargement. Merci encore à tous pour vos conseils , je vous tiens au courant!! Bonne journée!