Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

"Appels d'urgences uniquement" Galaxy A80

(Sujet créé le : 13-11-2021 08:31 PM)
6476 Visites
Liquid Platypus
Apprentice
Options

Bonsoir,

je me tourne vers vous car depuis maintenant une semaine, mon téléphone reste bloqué en "appels d'urgences uniquement", malgré plusieurs solutions testées.
Ma carte sim marche dans d'autre téléphones, or d'autres cartes sim ne marchent pas dans mon téléphone.
J'ai aussi fais des recherches de réseau manuelles, réinitialisation des paramètres réseau et remise à l'état d'usine du téléphone sans succès.
J'ai aussi déjà appelé mon opérateur sans succès et pris contact avec Samsung qui me conseille de leur envoyer mon téléphone, mais si je peux éviter cette solution cela m'arrangerais, n'aimant pas trop de me séparer de mes affaires.
j'espère que vous pourrez m'aider.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Laure114
Explorer
Options

Bonjour, 

J'ai trouvé des réponse de la part de Samsung😎

Les actions suivantes sont recommandées :
1. Arrêtez et redémarrez et essayez à nouveau de rechercher le réseau.
2. Pour les téléphones mobiles à double SIM, veuillez vérifier si la carte SIM est activée : Paramètres-Gestionnaire de carte SIM-SIM1/SIM2-Cliquez sur l'icône de la carte SIM-Faites glisser pour ouvrir (les différents modèles de téléphones mobiles peuvent avoir des méthodes de fonctionnement légèrement différentes) .
3. S'il n'y a toujours pas de signal, il est recommandé d'éteindre et de retirer la carte SIM, d'essuyer la puce de la carte SIM avec une gomme, puis de la réinstaller.
4. Si cela ne fonctionne pas, veuillez essayer un autre emplacement pour exclure si cela est dû à une mauvaise couverture du signal à l'emplacement.
5. Changez le mode réseau en 3G ou 2G pour essayer (ne sélectionnez pas le mode de connexion automatique). Remarque : Certaines machines ne prennent pas en charge le changement de mode réseau.
6. Essayez une autre carte SIM.
7. Mettez à jour la version du système de téléphonie mobile. Remarque : Veuillez sauvegarder les données (contacts, informations, images, etc.) dans l'appareil avant la mise à niveau.
S'il n'y a toujours pas de signal ou d'appel d'urgence après les opérations ci-dessus, veuillez apporter la facture d'achat, la carte de réparation et la machine au centre de service Samsung pour inspection.

Aussi consultez :***

Dites-moi si ça marche😃

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
10 Réponses
Uiri-ma_00
Student
Options
Bonsoir,
Alors moi aussi ça m'est déjà arrivé arrivé et ce que j'ai fait c'est que j'ai juste redémarrer mon téléphone ou l'éteint puis rallumer .
En espérant que sa s'arrange pour vous.
Ps : Faite le plusieurs fois au cas ou
(。・ω・。)ノ♡
0 Compliments
Solution
Laure114
Explorer
Options

Bonjour, 

J'ai trouvé des réponse de la part de Samsung😎

Les actions suivantes sont recommandées :
1. Arrêtez et redémarrez et essayez à nouveau de rechercher le réseau.
2. Pour les téléphones mobiles à double SIM, veuillez vérifier si la carte SIM est activée : Paramètres-Gestionnaire de carte SIM-SIM1/SIM2-Cliquez sur l'icône de la carte SIM-Faites glisser pour ouvrir (les différents modèles de téléphones mobiles peuvent avoir des méthodes de fonctionnement légèrement différentes) .
3. S'il n'y a toujours pas de signal, il est recommandé d'éteindre et de retirer la carte SIM, d'essuyer la puce de la carte SIM avec une gomme, puis de la réinstaller.
4. Si cela ne fonctionne pas, veuillez essayer un autre emplacement pour exclure si cela est dû à une mauvaise couverture du signal à l'emplacement.
5. Changez le mode réseau en 3G ou 2G pour essayer (ne sélectionnez pas le mode de connexion automatique). Remarque : Certaines machines ne prennent pas en charge le changement de mode réseau.
6. Essayez une autre carte SIM.
7. Mettez à jour la version du système de téléphonie mobile. Remarque : Veuillez sauvegarder les données (contacts, informations, images, etc.) dans l'appareil avant la mise à niveau.
S'il n'y a toujours pas de signal ou d'appel d'urgence après les opérations ci-dessus, veuillez apporter la facture d'achat, la carte de réparation et la machine au centre de service Samsung pour inspection.

Aussi consultez :***

Dites-moi si ça marche😃

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Liquid Platypus@Laure114 et @Uiri-ma_00.

Bienvenue sur la Communauté aux nouveaux membres et merci à ceux qui ont pris le temps d'intervenir sur ce fil de discussion.

@Liquid Platypus, la seule solution est celle de vous rendre dans un centre agréé pour bénéficier d'un diagnostic et d'une réparation.

@Laure114, je me suis permise d'effacer la page Internet que vous avez publiée, parce qu'elle n'est pas approuvée par Samsung. Certaines manipulations et l'installation de différents logiciels sur un appareil peut endommager ce dernier. N'hésitez pas à consulter la Charte de la Communauté, plus précisément la rubrique "Soyez prudent".

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
Liquid Platypus
Apprentice
Options

La solution de changer d'emplacement de SIM a marché, je vous remercie énormément.

Bonne continuation.

0 Compliments
sim_gnt
First Poster
Options
Salut moi aussi j'ai exactement le même problème et j'ai tout essayé rien ne marche 😔
0 Compliments
sim_gnt
First Poster
Options
C'est quoi qui à marcher ?
0 Compliments
Liquid Platypus
Apprentice
Options
Changer la carte SIM d'emplacement si le téléphone en possède plusieurs.
0 Compliments
sim_gnt
First Poster
Options
Et comment on fait ?
0 Compliments
Liquid Platypus
Apprentice
Options
Normalement tu as une petite clé dans la boite de ton téléphone pour ouvrir une fente sur le côté
0 Compliments