Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S6 - G920F - android 7 - "Des actions non autorisées..."

(Sujet créé le : 13-08-2017 02:01 PM)
1572 Visites
pountch
First Poster
Options

Bonjour,

Une notification de sécurité apparaît sans cesse sur mon téléphone.

"Des actions non autorisées ont été détectées. Redémarrez votre appareil pour annuler les modifications non autorisées."

- J'ai redémarré mon téléphone ;

- J'ai vidé le cache ;

- J'ai réinitialisé le téléphone;

Rien n'y fait.

Le téléphone me conseille d'essayer "de télécharger les mises à jour logicielles à l'aide de Smart Switch", mais soit je ne sais pas faire soit ce n'est pas possible.

Quelqu'un saurait-il m'aider?

0 Compliments
3 Réponses
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonjour,

Avez vous constater ce message d'erreur depuis l'installation d'une application sur votre téléphone ? 

Si oui je vous invite à la désinstaller et vérifier si l'erreur est toujours d'actualité.

Concernant la mise à jour. 

Pour cela il vous suffit d'un ordinateur et d'installer sur celui le logiciel smart switch que vous trouverez dans le liens suivant:

http://www.samsung.com/fr/support/smartswitch/

Une fois le logiciel installer sur votre pc vous aurez simplement à connecter votre téléphone avec votre câble USB si une mise à jour est disponible elle vous sera automatiquement proposer a télécharger et a installer.

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
0 Compliments
pountch
First Poster
Options

Merci de votre réponse.

Ce n'est pas un problème d application installée puisque même  après avoir réinitialisé le téléphone, le problème persiste.

Concernant SmartSwitch, je comprends le fonctionnement, mais mon téléphone étant à jour, je n'ai  rien à installer...

0 Compliments
Darkpho
Big Cheese
Options

D'accord suite à la réinitialisation de votre téléphone avez vous remis une sauvegarde antérieur dans votre téléphone ? 

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
0 Compliments