le 13-08-2017 02:01 PM
Bonjour,
Une notification de sécurité apparaît sans cesse sur mon téléphone.
"Des actions non autorisées ont été détectées. Redémarrez votre appareil pour annuler les modifications non autorisées."
- J'ai redémarré mon téléphone ;
- J'ai vidé le cache ;
- J'ai réinitialisé le téléphone;
Rien n'y fait.
Le téléphone me conseille d'essayer "de télécharger les mises à jour logicielles à l'aide de Smart Switch", mais soit je ne sais pas faire soit ce n'est pas possible.
Quelqu'un saurait-il m'aider?
le 13-08-2017 04:10 PM
Bonjour,
Avez vous constater ce message d'erreur depuis l'installation d'une application sur votre téléphone ?
Si oui je vous invite à la désinstaller et vérifier si l'erreur est toujours d'actualité.
Concernant la mise à jour.
Pour cela il vous suffit d'un ordinateur et d'installer sur celui le logiciel smart switch que vous trouverez dans le liens suivant:
http://www.samsung.com/fr/support/smartswitch/
Une fois le logiciel installer sur votre pc vous aurez simplement à connecter votre téléphone avec votre câble USB si une mise à jour est disponible elle vous sera automatiquement proposer a télécharger et a installer.
Cordialement.
le 13-08-2017 04:14 PM
Merci de votre réponse.
Ce n'est pas un problème d application installée puisque même après avoir réinitialisé le téléphone, le problème persiste.
Concernant SmartSwitch, je comprends le fonctionnement, mais mon téléphone étant à jour, je n'ai rien à installer...
le 13-08-2017 04:16 PM
D'accord suite à la réinitialisation de votre téléphone avez vous remis une sauvegarde antérieur dans votre téléphone ?
Cordialement.