Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Remboursement ODR Samsung sur plusieurs smarpthones S7 et S 7 edge

(Sujet créé le : 27-11-2017 11:03 PM)
6163 Visites
Stantheman69
First Poster
Options

Bonjour,

 
Suite à un achat pendant le Black Friday, j'aimerais obtenir des informations concernant les offres de remboursement Samsung portant sur le Samsung Galaxy S7 et le S7 edge.
 
Je veux connaitre l'éligibilité de mes produits Samsung achetés aux offres de remboursement de 70€ portant sur ces smartphones du 01/10/2017 au 31/12/2017.
 
 
J'ai acheté un pour moi et les deux autres en cadeaux pour mon père et ma petite cousine pour Noël :
 
-1 Samsung s7 acheté chez Orange.com en Ventes flashs.
 
Lien : 
 
 
-2 Samsung s7 edge acheté séparément chez CDiscount avec deux X Box One (1 Samsung edge et Xbox One + 1 Samsung edge et Xbox One).
 
Lien : 
 
 
 
J'aimerais me faire rembourser 1 samsung S7 et 1 Samsung s7 edge sur mon compte bancaire avec un RIB unique et le dernier Samsung s7 edge sur le compte/RIB de mon père.
 
Est ce que cela est possible?
 
J'aimerais savoir si avec ces produits je bénéficie bien de la garantie Samsung France de deux ans?
 
Bien à vous
 
Ps : j'ai aussi bien la facture Orange que CDdiscount avec les numéros IMEI.
0 Compliments
11 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Stantheman69

 

Les conditions sont clair.

Appareil 1 par personne, dont 1 facture a votre nom + rib a votre nom dans 1 enveloppe accompagnées des documents demandées dans le ODR 

Appareil 2 1 facture au non de votre pere + le rib de votre papa avec les documents demandées dasn le ODR

Appareil 3 1 facture au nom d'une troisieme personne + le rib au nom de la 3ieme personne avec les documents demandées dasn le ODR 

 

Tout en bas de l'ODR

 

Pour les consommateurs(2) : une seule participation et un seul produit par personne résidant en France (Corse et DROM-COM compris) ou à Monaco (même nom, même prénom, même adresse), ou par RIB/RICE (un même RIB/RICE ne sera accepté qu’une seule fois par opération).

 

Un petit conseil, faite la capture d'ecrans de l'offre CDISCOUNT, en cas de soucis vous aurez la preuve de ce qui etais marqué sur le site.




0 Compliments
monmon
Apprentice
Options

Bonsoir, j'ai acheté un s7 chez orange.fr en ligne et sur la facture qu'ils m'ont envoyé il existe 2 dates une en haut celle de la facture 27/11/2017 et une au milieu celle de la commande: 25/11/2017 , et on me demande la date d'achat a mentionner et encercler sur la facture, laquelle des 2 correspond a la date d'achat?  la dois encercler et mettre dans la fiche de l'odr? mercii

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir

 

@monmonla date d'achat c'est le 25




monmon
Apprentice
Options
bonsoir @rosnysbois j'ai un ami a qui ils ont refusé l'odr parcequ'il a mentionné cette date (celle de la commande) lui disant que le motif de refus est d'avoir encerclé la fausse date, je suis confus est ce que c'est possible que vous vérifiez ça pour moi car on dirait que le service Facility qui traite les ODR trouve des excuses bidon pour que les clients ne touchent pas leur ODR
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@SilviaM  @Christina_P  Bonjour,

Pourriez vous prendre 2 minutes de votre temps pour trouver la reponse exact pour que notre ami @monmon puisse remplir bien comme il faut son ODR? Merci silvia

 

@monmonattendez patiemment l'intervention d'un modo.




monmon
Apprentice
Options
merciii beaucoup rosnybois, j'attend la réponse de SilviaM que je remercie d'avance :smiling-face:
0 Compliments
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour à tous, 

 

J'ai bien pris note de vos messages.

 

Merci pour vos interventions et pour votre aide @Pi_Jo_75 :smiling-face:

 

@monmon, pour répondre à votre question, la date d'achat que vous devez renseigner est bien celle de la facture, soit le 27/11/2017 dans votre cas.

 

Pour avoir plus de détails concernant les étapes à suivre pour constituer votre dossier de particpation à une offre promotionnelle Samsung, je vous invite à consulter cet hebdotopic et le guide intéractif :smiling-face:

 

Bien à vous, 

 

SilviaM, modératrice SAMSUNG


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

monmon
Apprentice
Options
merci beaucoup SilviaM , j'aurais une autre petite question svp , j'ai acheté le téléphone par vente a distance sur le site orange du coup sur la facture il y'a une adresse et code postale en bas de la facture correspondant au siège de Orange et une autre boite postale au milieu : ''Orange vente a distance BP 70099 54130 saint max '' quelle adresse dois je mentionner?
0 Compliments
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour @monmon

 

J'ai bien pris note de votre message.

 

Etant donnée que vous avez acheté le téléphone sur un site internet, vous devez renseigner la deuxième adresse postale qui apparaît sur la facture et non pas celle du siège Orange. La deuxième adresse correspond au site où vous avez passé la commande.

 

Bien à vous, 

 

SilviaM, modératrice Samsung


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments