Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Dernière maj pour le A51.

(Sujet créé le : 08-02-2024 10:07 PM)
598 Visites
mathraptor59
Helping Hand
Options
Bonsoir tout le monde, j'ai vu plusieurs articles disant que le Galaxy A51 venait de recevoir sa toute dernière mise à jour, Samsung ayant décidé de ravancer la fin sucycle de mise à jour.
Cependant, mon téléphone ne me propose aucune mise à jour 😞
Téléphone débloqué version européenne. (SM-A515F)

image


11 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir 👋
Je pense que votre Samsung Galaxy A51 ne recevra plus de mise à jour Android ni sécurité.
Il a fait la fin de son support pour 4 ans.
Stallbrotonator
Voyager
Options

Oui je pense aussi 

Anonymous User
Non applicable
Options
Malheureusement je pense que c'est sur mais après il peut en recevoir une dernière dans longtemps.
Mais à mon avis je pense que c'est la dernière car elle date du 1 Août 2023.
Messup7592
Pathfinder
Options
Bonsoir, possesseur d'un A40 ayant eu sa dernière mise à jour de sécurité il y a presque un an, je compatis 😌.
Votre A51 doit être au rythme de MAJ semi-annuelles, la dernière datant d'août, vous devriez recevoir le dernier patch de sécurité incessamment sous peu Edit : bon j'ai bien relu l'article de Phonandroid et effectivement on dirait bien que le A51 ne recevra plus de MAJ
Stallbrotonator
Voyager
Options

Oui pour ce modèle là dernière maj date de août et il pourra peut-être en recevoir une mais à mon avis elle arrivera pas maintenant. 

Anonymous User
Non applicable
Options
Non il va y avoir au moins six mois d'écart ou voir plus mais il recevra pas one ui 6 sur android 14 malheureusement.
C'était un très bon smarphone comme la gamme de 2019 aussi car j'ai adoré les anciens smarphone aussi.
Même si j'en ai pas eu en dessous de mon A34 5g mais j'ai eu des très bons échos sur les smarphones entre 2019 à 2023.
Stallbrotonator
Voyager
Options

Oui mais je n'ai pas évoqué qu'il pourra recevoir One UI 6 ça il ne pourra pas la recevoir évidemment. 

Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir 👋
Le A40 a eu sa dernière mise à jour Android et sécurité.
Mais sachez que votre smarphone était très bien avec des retours très positifs de ce qu'ont ma dit.
Même entre 2019 et 2023 j'ai eu des gens qui avait ou qui ont un smarphone Samsung et qu'il sont très content.
Anonymous User
Non applicable
Options
Oui je m'en doute.
T'inquiète pas il a pas de soucis je voulais juste le dire mais tu la pas évoqué effectivement.
Il a fait son temps ce Samsung Galaxy A51.