Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy s7 redémarre tout le temps

(Sujet créé le : 24-02-2017 08:36 AM)
75734 Visites
CartOon57
Apprentice
Options

Bonjour, 
Je voulais vous demandez si vous aviez de gros souci avec le galaxy S7 ? Et comment savoir si mon produit es neuf ou reconditionner ?
je m'explique : ma copine m'a offert ce téléphone pour Noël il a donc 2 mois d'utilisation. Le problème est qu'il se fige tout le temps et redémarre tout seul du coup. La batterie ne tient pas plus d'une demi journée à utilisation normale. L'écran ainsi que le clavier ne sont pas fluide du tout. Et tout s'est problème sont survenue des là 2 ème semaine d'utilisation.
Elle l'a acheter chez Leclerc.
je suis très soigné au niveau des téléphone pour preuve mon ancien téléphone ( S5 ) je l'ai gardée 3ans et il fonctionne toujours aussi bien voir même mieux que le S7 que j'ai entre les mains.
Donc voilà en espérant avoir une réponse. Bonne journée . Cordialement

0 Compliments
Sauter vers solution
Margaux33700
Journeyman
Options

Bonsoir, vendredi dernier j'ai acheté un S7 dans la boutique orange le démarrage ainsi que la récupération de données depuis mon S5 s'est très bien passé puis dans la journée pareil que vous il a commencé à s'éteindre et se rallumer tout seul.

Au début pas d'inquiétude une amie qui est conseillère orange m'a dit qu'il faisait peut être une mise à jour puis il a continué 3 fois puis 4, 5 fois on a lancé une procédure d'échange.

 

Ce matin j'ai reçu le nouveau a l'état neuf également tour s'est bien passé depuis 12h jusqu'a 17h passé rebelote je me suis dis que je ne pouvais pas être malchanceuse à ce point.

 

Puis mon conjoint m'a dit que son frère avait eu un neuf avec son IPhone 6 en recopiant les données il recopiait une ancienne version de logiciel ce qui entraînait le beug du tel bien évidemment ce n'est pas la même chose du coup j'ai de nouveau copier mes données sur mon S5 et j'ai de nouveau remis à zéro mon tel. 

A l'heure où je vous parle je suis au tel d'usine pour voir si le fait de switcher les données faisait beuguer le tel à suivre. . .

 

Mais je commencé sérieusement à m'inquiéter vu le prix du téléphone j'ai toujours eu des Galaxy S et j'ai toujours était contente là je commencé sérieusement à me dire que ce n'est peut être plus ce que c'était à force de toujours vouloir les perfectionner ils en viennent à oublier les détails essentiels. 

 

Cordialement.

 

0 Compliments
Fabri_08
Voyager
Options

Salut Margaux33700,

 

C'est vraiment bizzare vu que t'as déjà changé le tél.

 

D'après ce que tu dis, à mon avis, le souci se trouve à l'origine d'une application ou bien d'un fichier corrompu.

 

Comment as-tu effectué le transfert des données ? Smart Switch Mobile ?

 

Je pense que la meilleure solution serait de tester le nouveau téléphone sans aucune appli téléchargée. 

 

Si non, voici ce que je te propose : 

Vérification en mode sécurisé pour voir s’il y a une application qui peut être a un virus qui empêche le bon fonctionnement de l'appareil. Voici un lien qui te sera utile:

 

http://www.samsung.com/fr/support/skp/faq/1033413

 

Tiens moi au courant !:)

A bientôt !

 

 

Solution
Margaux33700
Journeyman
Options

Bonjour Fabri_08,

 

Comme je l'ai dit sur mon post j'ai remis le téléphone a l'état usine de nouveau quand j'ai vu que le problème recommencé en refaisant le transfert de données sur le nouveau tél, je me suis dis que je ne pouvais pas être aussi malchanceuse surtout que je n'ai jamais eu de soucis avec les Galaxy S.

 

Par grand bonheur depuis le téléphone n'a plus rebeugué du tout toute la journée de samedi, d'hier et d'aujourd'hui.

 

J'utilise en effet Smart Switch pour transférer mes données d'un tél a un autre. Du coup je n'ai renvoyé que les sms et les contacts plus les alarmes et les fonds d'écran au début après le repassage à l'état usine et c'est tout.

 

Petit a petit je re télécharge juste mes applications directement avec le S7 au lieu de les transférer depuis le S5, comme tu dis il devait y avoir une application défectueuse ou des fichiers qui faisaient planter le nouveau tél.

 

Je croise donc les doigts pour que cette malchance et ce beug soit définitivement fini toujours est t'il que petit a petit un peu tous les jours je remets mes applications en tout cas il ne s'éteint plus du tout.

 

J'espère aussi que ce post va pouvoir en aider certains qu'ils vont se remettre à l'état d'usine et voir si le tél marche a ce moment là.

😁😁😁😁😁😁

 

Merci pour ton aide en tout cas.

Alex-cos
First Poster
Options

Bonjour à tous,

 

Je suis dans le même cas que vous, j'ai acheté mon téléphone neuf chez darty il y a 6 mois.

 

Je prends soin de mes affaires et installe uniquement des applications certifiées sur google play store.

 

Il y a 1 mois, mon S7 edge a commencé à se figer et à redémarrer de façon aléatoire. Suite à une remise à zero via Wipe data /factory reset, le téléphone a fonctionné environ 2 semaines avec quelques redémarrages aléatoires...

 

Mardi dernier, le téléphone a redémarré en boucle pendant au moins 1h... J'ai réussi à relancer un Wipe data /factory reset et j'ai fait un grand ménage sur mon smartphone.

 

Le téléphone n'a pas "beugé" pendant 5 jours, le probleme, c'est qu'aujourd'hui le téléphone recommence à se figer et à redémarrer...

 

Je pensais le renvoyer au SAV mais j'ai lu sur beaucoup de forum que cette opération est inutile et que beaucoup de s7/s7 edge continue à beuger même après retour du SAV.

 

Le téléphone beug toujours après 2 remises à zéro et même en mode sécurité...

 

Je ne sais plus quoi faire....

 

J'attends votre retour et vos avis,

 

Cordialement,

 

Alexandre.C

0 Compliments
Margaux33700
Journeyman
Options

😧😧😧😧 ça c'est pas rassurant 

 

Je me disais aussi si rétablir les paramètres a zéro était la solution ce serait trop facile et ce post n'existerait pas.

 

Moi ce qui m'énerve c'est que Samsung est au courant voit que beaucoup de gens ont ce problème noir regardé détailler nos problèmes identiques sur la chose mais n'apporte aucune solution, c'est leurs produits, ils se font bien des sous vu le prix pour qu'on en soi rendu là et en plus c'est a nous de trouver une solution à ce problème.

 

C'est une blague ?

Ils vont faire quoi si le problème n'est pas résolu rembourser tous les gens qui ont ce problème peut être ? Mais bien sûr 

 

Alors moi j'ai vu des posts sur ce problème depuis Février voir Novembre 2016, pourquoi le problème n'est toujours pas résolu ? 

On paye assez cher il me semble ça serait donc bien que Samsung se bouge pour nous éclairer là.

 

😠😠😠😠😠😠😠

0 Compliments
CartOon57
Apprentice
Options
Bonjour
Je vien enfin de retrouver mes identifiants Samsung je ne pouvais pas vous répondre avant.

J'ai tout essayer remise a zéro mode sécurité transfert sans l'application mais rien à faire c'est toujours au même stade. Voir pire ! Il ya 3 jour mon tel ses figer sur Facebook et ceux jusqu'au lendemain... j'ai rien pi faire. J'ai choisie la méthode dite lourde en envoyant délicatement mon téléphone dans le mur ( Merci la coque et le verre trempée grâce à ça il a pas eu de degat) . Après Il a réussi à se redémarré mais fait des siennes toujours autant .

Merci a Samsung de nous envoyer une mise à jour pour remédier à ça ! Ça devien lourd a force ... Je tien a rappeler que le téléphone à 6mois ... moi qui voulais prendre le s8 j'ai peur d'avoir le même problème...

Entre les batterie qui explose et le téléphone qui fait ce qui veux je me demande si sa vaut toujours le coup de rester chez Samsung....

Cordialement
Sheezzee
Voyager
Options

Salut, 

 

A mon avis le souci persiste  même si vous faites la réinitialisation parce que vous restaurez les donées, les applis (qui peuvent avoir des beugs) et donc qui causent le m^me problème dans le système.

 

Parfois, il peut y avoir une simple interférence entre certaines applications qui sont installées dessus et dans ce cas il faut désinstaller les applis tierces une par une jusqu'à ce que l'on observe une amélioration (si le souci vient de cela).

Margaux33700
Journeyman
Options

Moi j'ai remis à l'état usine et retransférer les données sms et contacts seulement.

 

Toutes mes applications je les retélécharge avec ce téléphone mais du coup en lisant tous ces posts j'ai peur que cela recommence malgré tout.

 

En ce moment ça marche bien mais d'après ce que les autres disent jusqu'à quand ? 😔😔😔

Rooz
Apprentice
Options

J'avais déjà essayé cela mais le problème ne fut pas résolu. Aujourd'hui ça fait deux semaines et demi que mon s7 edge ne s'allume quasi plus ( sauf pour rester figer sur le logo Samsung et drainer toute la batterie). Par moments il est même impossible de le charger....

 

 

Du coup directement Sav dès mon retour en France car c'est du grand n'importe quoi pour un téléphone payé aussi cher et qui aura fonctionner correctement uniquement deux mois! 

0 Compliments
Margaux33700
Journeyman
Options

Salut pour l'instant il ne beugue plus à surveiller mais oui j'ai quand même quelques applications les mêmes que sur le S5 ce qui ne l'a jamais fait beuguer.

 

Beaucoup de gens essaient des solutions qui au final ramènent toujours au même problème et aucune réponse de Samsung c'est à bouquet e nous débrouiller je ne comprends pas 😕😕

0 Compliments