Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Enceinte JBL GO muette malgré connexion bluetooth ok

(Sujet créé le : 19-09-2018 02:32 PM)
5967 Visites
SJV1
First Poster
Options

Bonjour,

 

J'ai récemment acheté une deuxième enceinte JBL GO (vol de la première!) et bien que j'arrive à la pairer (ou apparamment), je n'ai aucun son.

Je me demande s'il n'y a pas d'interférence entre l'ancienne et la nouvelle enceinte - mais je ne sais pas comment supprimer l'ancienne...

J'ai bien sûr cherché un peu partout sur des forums, mais sans succès...

 

Merci de votre aide à tous et à toutes,

 

0 Compliments
4 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @SJV1

 

Si vous avez un Galaxy S8 ou modèle sortie récemment, il vous faut appliquer la procédure ci-dessous:

 

 

Capture.JPGCapture1.JPG

 

Si vous souhaitez supprimer un appareil appairé, il vous faut dans un premier temps, supprimer les deux appareils ayant la même dénomination pour appairer le nouveau.

 

Cordialement.

 

0 Compliments
SJV1
First Poster
Options

Merci et bien d'accord, mais comment supprimer un appareil pairé ?

0 Compliments
SJV1
First Poster
Options

En fait, j'ai déjà fait cela, mais je vois toujours le JBL GO en tant qu'appareil disponible, ainsi qu'un autre avec un nom bizarre (C7:5F:A7:02:24:91) qui indique "Le nom de l'appareil apparaîtra  lorsque l'appareil est connecté".

 

Je peux connecter le JBL GO, mais toujours pas de son...

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Re @SJV1

 

Sur la barre d'accès rapide, vous activez le bluetooth, une fois activé, vous maintenez le doigt appuyé, pour avoir accès aux appareils associés > à droite de l'appareil associé, vous cliquez sur la petite roue dentée et vous sélectionnez "Dissocier".

 

Cordialement.

0 Compliments