Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appels Wi-Fi non désactivable.

(Sujet créé le : 15-02-2019 10:59 AM)
5843 Visites
Tirweth
Explorer
Options

Bonjour, 

Comme sur cette photo  l'appel Wi-Fi est activé mais que je clique dessus ou en dessous, rien n'y fait, je ne peux pas le désactiver ni voir les paramètres de celui ci.. est-ce un problème ? Peut-il se résoudre (je n'ai pas d'utilité à cette option.) ? MerciScreenshot_20190209-105322_Chrome.jpg

0 Compliments
28 Réponses
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté. @Tirweth :smiling-face:

 

La VoWifi (Voice over Wi-Fi) est une option qui vous permet d’émettre et de recevoir des appels voix, à partir d’un réseau wifi, lorsque votre mobile ne capte aucun réseau mobile. Cette option est gérée par votre opérateur. Afin de pouvoir en profiter, votre forfait doit être compatible et le VOWifi activé côté votre opérateur, ainsi que sur votre téléphone.

 

Et, bien sûr, comme le nom l’indique, vous devez être connecté à l’internet en wifi.:winking-face:

 

En outre, vous pouvez faire disparaitre l'onglet dans la barre d'état en appuyant sur les trois points en haut à droite > Ordre des touches > appuyez longuement sur la touche > déplacez-la en bas.:winking-face:

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung

 


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Tirweth 

 

Tu vas essayer ceci. Tu appuis sur les lettres de appel wifi dans la fenêtre qui s'ouvre tu essais de déplacer le curseur.

Tirweth
Explorer
Options

Bonjour @Julie_T, je ne cherche pas à le faire disparaître mais plutôt à le désactiver, comme @Anonymous User me dis de faire sauf qu'en appuyant sur les lettres rien ne s'ouvre, aucune page, aucun paramètre.

 

Merci de vos réponses 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Tirweth 

 

Et di tu passe par l'application téléphone, trois petit point en haut a droite, paramètres tout en bas appel Wifi

Screenshot_20190214-110142_Phone.jpg

 

Tirweth
Explorer
Options

Screenshot_20190215-100601_Phone.jpg

Bonjour,

Jn'ai pas le paramètre pourtant au même endroit que où vous me demandez d'aller @Anonymous User 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Tirweth 

 

Donne moi l'historique de ton tel

Modèle exacte lieux d'achat Stp

0 Compliments
Tirweth
Explorer
Options

Re,

L'historique ?

 

Je l'ai acheté sous blister à un particulier qui l'avait acheté chez Orange. Et c'est un S8 simple 

@Anonymous User 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@Tirweth 

 

Ton S8 il est sous quel version d'Android  ?

Y a quoi comme rom dessus une FTM ?

 

0 Compliments
Tirweth
Explorer
Options

Il est sous Android 8.0.0, par contre je n'ai pas compris ce que c'est le rom, FTM...

 

@Anonymous User 

0 Compliments