La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Autres Smartphones
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce avec votre smartphone? Posez ici toutes vos questions et partagez votre expérience.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, hier mon téléphone allait bien jusqu'au moment où j'ai effectué la mise a jours système. Mon appareil photo de selfie ne marche... Afficher la publication
Bonjour
Je n'arrive pas à mettre à jour mon A8 qui reste bloqué au correctif de sécurité de décembre 2018. J'ai cherché d'autres... Afficher la publication
Bonjour je suis en possession d'une montre S3 Frontier et de téléphone Galaxy Note 8 ma montre perd la connexion avec mon téléphone fréquemment... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un A10 2018
Je voudrais insérer des photos de mes correspondants dans les icones du bureau qui me permettent de les appeler... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis quelques jours les notifications déconnent, parfois le son s'active jusqu'à 5x de suite pour une seule notification,... Afficher la publication
J'ai acheté galaxy s7 edge sm-G935V je suis toujours à Android 6.1. Je voulais passer à Android 8.0 mais j'arrive pas à chaque fois on me... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @Ben1996. @Pi_Jo_75. @Samuel_A A mon avis il s'agit d'un truc
reconditionné pas sur qu'un ce... Afficher la publication
Bonjour, j'ai un S7 Edge. Jusqu'à maintenant j'arrivais à me servir de mon portable en tant que point d'accès mobile mais depuis qq... Afficher la publication
Bonjour à vous,
Je viens vous voir pour un problème vraiment bizarre...
J'ai acheté un Samsung S8 y'a 1 mois, et tout allait très... Afficher la publication
Bonjour , je n'ai toujours pas recu ma maj android pie sur mon Samsung Galaxy J4 normalement sa devait arriver en Mois de Mai mais toujours... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps, le bouton du micro de mon clavier Samsung qui a disparu... et ce n'est pas du au passage à one UI.... Afficher la publication
Bonjour,
Pourquoi mon S8 et mon A8 me demandent un mot de passe même si j'ai choisi le déverrouillage avec empreinte digitale?
... Afficher la publication
Bonjour j'ai actuellement un problème avec la sonnerie sms de mon s8 depuis se matin quand on m'appel reçois des mail ou autre... Afficher la publication
Bonjour! J'ai fait la mise a jour de mon samsung galaxie J6+ 2018 et depuis peu j'ai constaté que mes notifications d'appels... Afficher la publication
Bonjour,
Je poste mon problème içi en espérant que quelqu'un puisse m' aider, je vais essayer d' être la plus claire possible.
... Afficher la publication
Bonjour tt le monde,
J'ai un problème avec mon Samsung J3. lorsque j'émet un appel, j'ai un message audio qui dit que le demandé... Afficher la publication