La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Autres Smartphones
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce avec votre smartphone? Posez ici toutes vos questions et partagez votre expérience.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
J'ai quelques bugs depuis la dernière maj que j'ai faite il y a 2 jours. Outre ma déception de voir qu'au fil des maj... Afficher la publication
Bonjour j'ai un samsung S6 il nyavait plus de son a la reception dun message apres une mise a jour du telephone il suffit daller dans
... Afficher la publication
Bonjour tout le monde, j'ai créé ce sujet car je détiens mon téléphone depis 2 ans et j'ai de gros problèmes dans le chargement de celui-ci... Afficher la publication
Mon téléphone ( J5 2017 ) vibre à chaque minute soit toute les 60 seconde. Je n'arrive pas à l'arrêter en ayant quand même le mode vibreur.... Afficher la publication
Bonjour depuis la mise a jour de mon j6 2018 une petit bar me gêne pour regarder des animés sur Google j'arrive pas l'enlever merci de me... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis qqs jours mon le bluetooth de mon Samsung A5 2017 se deconnecte de façon intempestive de mon Kit main libre voiture ainsi que de... Afficher la publication
Bonjour depuis Noël je possède un galaxy note 8 reconditionné, tout va bien dans le meilleur des mondes jusqu'à ce que j'ai ce problème... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @Michel888 Vue ce que tu raconte c'est bien un problème de
réseau... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai, il y a quelques jours, supprimer les sons samsung de la mémoire de mon téléphone sans penser que cela aurait une conséquence... Afficher la publication
Bonjour, Mon Samsung A3 2017 ne charge plus sur secteur depuis 2 jours, il charge seulement quand je branche le cable usb sur mon PC (la charge est... Afficher la publication
Bonjour
J'ai fait la nouvelle mise à jour One UI pour mon smartphone A6 plus mais j'ai un problème avec cette mise à jour j'ai un... Afficher la publication
Bonjour, j'ai acheté un galaxy j6 et quand j'ai voulu le mettre en route il m'indique que le téléphone est crypté et qu'il faut... Afficher la publication
Salut! moi c'est DOFR et j'ai un enorme problème avec mon samsung SM-J730F et j'ai vraiment besoin d'aide là !?je vous explique par... Afficher la publication
Bonjour,
Actuellement en déplacement (fuseau horaire -6h) mon écran de veille affiche la m^me heure pour itinérance et domicile. Seule... Afficher la publication
Bonjour, mon code pin a été bloqué au bout de 3 tentatives... Bref, je ne pouvais plus rien faire, alors j'ai voulu remettre en etat... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @BobiBobBoby Pour débloquer le code pin d'une carte sim après 3
tentatives erronées il faut ... Afficher la publication
Bonjour.
J ai un Samsung S8. Lorsque je l éteins complètement et que je le rallume, aucun appel s affiche dans ma liste "appels... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @Nath2951 Comence par faire un appuis long sur l'icône de
l'application téléphone puis infos... Afficher la publication
Bonjour
Quand j'ai acheté mon s8+,il y avait un programmateur d'envoi pour les sms( c'est à dire envoyé un Sms à 10h30 a lors... Afficher la publication