Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de chargement : Samsung Galaxy A3 (2017)

(Sujet créé le : 02-05-2019 08:06 PM)
793 Visites
VICOOfficiel
First Poster
Options

Bonjour tout le monde, j'ai créé ce sujet car je détiens mon téléphone depis 2 ans et j'ai de gros problèmes dans le chargement de celui-ci et aussi avec le branchement. Tout d'abord mon téléphone se vide de sa batterie dès qu'il est à 20% et que je commence à le mettre en charge. Même quand il est éteint et que je le met en charge a 36% par exemple, 1 heure après, il est descendu a 20% alors qu'il est éteint. Il a aussi des problèmes de branchemnt avec les port USB type-c, je suis obligé de mettre mon chargeur de travers et de le mettre en superposition par rapport au téléphone, en clair mon chargeur "nage'' dans le port USB type-c. Alors je ne cherche de solution dans les paramètres mais si il y a des réparations à faire j'aimerais savoir lesquelles.

Merci d'avoir lu mon message, merci d'avance ...

0 Compliments
1 Répondre
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @VICOOfficiel 

 

Je vois que vous  n’avez reçu aucun retour et je me permets d’intervenir, même si avec un certain retard.

 

Je suis vraiment navrée pour le souci qui vous arrive 😔

 

Afin de le résoudre, je vous recommande de vous rendre dans un centre réparation agréé par Samsung. Là, un technicien va effectuer une expertise de votre téléphone, et, étant si votre téléphone n'est plus sous garantie, vous allez être informé sur le devis de réparation.

 

Avant d’envisager une réparation, n’oubliez pas de sauvegarder vos données, en utilisant Smart Switch sur votre ordinateur.

 

Je reste dans le coin,

 

Julie_T, modératrice Samsung


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments