Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

A40 Always on display

(Sujet créé le : 21-06-2019 04:15 PM)
6651 Visites
Mikiya
Explorer
Options

Bonjour

J'ai récemment acquis un Galaxy A40 mais j'ai bien l'impression que le menu Always On Display n'est pas la ...

C'est trés étonnant car il est présent dans la gamme A 2019 (je l'ai vu sur le A30 moins cher et le A50 en magasin) donc est-ce un bug ? Sait-on si une mise à jour est prévue pour ça ?

Merci bien

Solution
Douidou75
Navigator
Options

Un chat on-line avec le support client m'a confirmé que cette fonction n'existe pas dans le A40, mais que soit disant, ils travaillent à une "possible mise à jour... un jour donc. 

Mikiya
Explorer
Options

D'accord merci d'avoir partagé l'info. Le "possible" m'inquiète un peu mais bon, on verra bien, laissons le bénéfice du doute.

0 Compliments
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

Merci pour votre vigilance, @mickaelfr :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

 

Bienvneue sur la Communauté, @Mikiya , @Douidou75 :smiling-face:

 

Après avoir constaté votre discussion, j'ai fait quelques recherches. Il semble que les Galaxy A (2018/2019) qui sont équipés d'Always on Display sont :

 

A505A530A600A920.

 

J'espère que cela vous aide :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

 

Je reste dans le coin,

 

Julie_T, modératrice Samsung


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Douidou75
Navigator
Options

Ben non, cela ne nous aide pas puisque nous parlons du A40 et que la fiche produit sur le site où je l'ai acheté indiquait qu'il en disaposait, à tort donc ! Sans doute parce que la batterie n'est pas terrible, et donc pas capable d'encaisser cette fonctionnalité (pour le moment ?)....

0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

@Douidou75  a écrit :

Ben non, cela ne nous aide pas puisque nous parlons du A40 et que la fiche produit sur le site où je l'ai acheté indiquait qu'il en disaposait, à tort donc ! Sans doute parce que la batterie n'est pas terrible, et donc pas capable d'encaisser cette fonctionnalité (pour le moment ?)....


Bonjour @Douidou75 

 

Au contraire cela répond à ta demande ! 

Je cite @Julie_T 

Après avoir constaté votre discussion, j'ai fait quelques recherches. Il sembles que les Galaxy A qui sont équipés d'Always on Display sont :

A505, A530, A600, A920.

De ce fait le A40 n'est pas dans la liste, donc pas de AoD. 

 

Merci, et bonne soirée !

Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

Merci @mickaelfr :winking-face:

 

@Douidou75 , Samsung est uniquement responsable des informations qui peuvent être retrouvées sur notre site officielle. De ce fait, je vous propose de farfouiller le manuel d'utilisation de votre Galaxy A40, afin de vérifier si vraiment la publicité fait sur notre site est similaire à cela que vous avez trouvé sur le site du revendeur. :winking-face:

 

Je suis vraiment navrée que les informations trouvées sur d'autres sites ne sont pas celles officielles.:thinking-face: Je vous propose de contacter votre revendeur et de lui faire part de cette situation, afin de la résoudre:winking-face:

 

Je reste disponible si besoin,

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Mikiya
Explorer
Options

Merci @Julie_T  pour avoir regardé et pour la réponse. C'est un peu dommage car en l'abscence de LED de notif et de AOD, on a rien et il est un peu embêtant de devoir se reposer sur des applis tierces moins bien optimisées pour savoir si on a une notification en attente... Mais bon, en attendant une éventuelle mise à jour dans le bon sens, il va falloir faire avec.

Bonne soirée.

51639
Journeyman
Options

Bonjour 

Pas D'AOD je confirme ,  j'ai essayé une application tierce mais trop gourmande en batterie.

Du coup j'ai trouvé cette solution destiné au départ aux malvoyant qui permet d'avoir un rappel de notifications en cas d'appel ou autres,( à déterminer.) 

Dans paramètres allez dans accessibilité puis paramètres avancés et la vous avez rappel de notification (par bip) 

Choisissez pour quelles applications vous souhaitez recevoir ces notifications (un bip relativement discret mais efficace ) et à quelle fréquence  (3, 5, 10....minutes), veillez bien à cocher message et téléphone !

Je ne constate pas de hausse de la consommation de la batterie.

Bons essais 😉 et dites moi ce que ça donne chez vous ! 

MMN
Explorer
Options

@Mikiya  a écrit :

Pour tester, en plus de mon appareil, je suis allé en magasin et j'ai vu le même comportement, pas de menu AOD mais sur les voisins A30 et A50 si. A part gueter une éventuelle MàJ je ne sais pas quoi faire d'autre mais c'est assez incompréhensible ...


Bonjour,

Je voulais juste savoir dans quel magasin tu avais vu le A30?

Merci

0 Compliments
51639
Journeyman
Options
Oui bonne question MMN car à priori le A30 n'est pas disponible sur le marché européen... Il parle peut être du A50 et du A70 visible dans toutes les bonnes boulangerie 🥖