Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

A40 Always on display

(Sujet créé le : 02-05-2019 08:25 PM)
24368 Visites
Mikiya
Explorer
Options

Bonjour

J'ai récemment acquis un Galaxy A40 mais j'ai bien l'impression que le menu Always On Display n'est pas la ...

C'est trés étonnant car il est présent dans la gamme A 2019 (je l'ai vu sur le A30 moins cher et le A50 en magasin) donc est-ce un bug ? Sait-on si une mise à jour est prévue pour ça ?

Merci bien

Sauter vers solution
MMN
Explorer
Options
Oui pour le moment pas de confirmation de la sortie de l'A30 en UE...
0 Compliments
Patrice44
First Poster
Options

Bjr,

Qqn a-t-il vu des nouvelles recentes pour la mise en place de AOD sur le Samsung A40 ?

Je ne trouve pas d'apps satisfaisantes comme le AOD d'origine comme sur mon tel précédent.

Merci.

0 Compliments
Douidou75
Navigator
Options

Bonjour, je n'ai pas vu le moindre changement je pense que les faibles capacités de la batterie ne permettront pas le AOD.

 

Par ailleurs ce modèle me semble aussi avoir un gros bug avec l'écran quand on est au téléphone, il ne se désactive pas et l'oreille lance tout un tas d'actions non voulues... 

0 Compliments
jeregui26
Navigator
Options

bonjour j ai un a40 j ai aucun souci en appel  sur le mien peut etre tu met le gsm trop contre ton  visage  ... et le  aod  est pas un souci de batterrie car justement ca optimise la batterie et c elle du a40 tinet 2a 3 jours donc  je pense c est deja pas mal face a mon s10 qui tient 1jour et demia 

0 Compliments
Geoffrey7000
First Poster
Options

Bon alors ce "Always On Display" ca vient ?
Au lieu de nous mettre des applications  et fonctions qui ne servent à rien...
Sérieux, j'ai un samsung de 2015,  et j'ai le AOD...

De plus, ce ne serait pas un luxe non plus d'avoir un son quand la batterie doit être rechargée...

0 Compliments
Nath-711_
First Poster
Options

Cc. J'ai récemment acheté le A10,  et malheureusement,  il n'y a pas non plus de always on display... 

Une appli, mais je crois que ça consomme de la batterie et, pas de notification visible... bref... la loose. J'espère qu'il le mettrons bientôt 

0 Compliments
Valou006
Explorer
Options
Bonjour,😀
Moi aussi j'ai le a40 📱et je confirme onn'a pas le "Always on display".
J'ai donc envoyé un message à Samsung comme toi...📧👌🏼
0 Compliments
Valou006
Explorer
Options

Bonjour,😀

Je suis totalement d'accord avec toi.

Moi aussi j'ai un A40 📱et aucun "Always on display"...

C'est pareil pour les notifications tu dois cliquer dessus elles s'affichent pas directement...

J'ai envoyé un mail à Samsung comme toi.📧👌🏼

0 Compliments
Geoffrey7000
First Poster
Options

Pour les personnes que cela intéresse d'avoir un son lorsque votre batterie est dans le rouge voici une application que je teste depuis  une vingtaine de jour.
Elle marche super bien,  je n'ai pas de pub et elle ne consomme pas batterie

Battery Notifier BT Free


=> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.larryvgs.battery&hl=fr

0 Compliments
raphaste
First Poster
Options

désolé de te l'apprendre mais samsung a était stricte et a clairementy dit que le always on display ne pouvait pas être disponible sur le écran en dessus du "super amoled" ce qui est le cas du A10

0 Compliments