Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

A6+ plein écran video

(Sujet créé le : 20-02-2020 11:59 PM)
526 Visites
lyon69200
Pioneer
Options

Bonsoir,

 

Es que il y a quelqu'un peut m'aidez à mettre mes vidéos en plein écran sur un navigateur je parle de vidéo Dailymotion où autre pour YouTube ça marche directement mais pour le reste des vidéos sur le net j'ai les vidéos en petit alors que je veut voir la vidéo sur tout mon écran de smartphone j'ai un Samsung galaxy A6 plus 

0 Compliments
10 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @lyon69200 

 

Essayez de visionner cette vidéo sur votre navigateur

https://www.dailymotion.com/video/x7rrlt4

 

Je n'ais pas de A6 sous la main pour faire un test, mais sur mon note 9 en position paysage la vidéo prend presque toute l écrans sauf barres noir a gauche et a droite, c'est a cause du ratio de la taille de la captation.




0 Compliments
lyon69200
Pioneer
Options

Oui j 'ai les barres noir à gauche et à droite du coup ça marche pas parceque mais j'ai essayer sur Chrome sur sur le navigateur Samsung ça marche pas aussi a cause de la mise à jour et quand je télécharge les anciennes versions ça marche pas

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Sans ponctuation votre dernier message est incompréhensible.  Faite un effort. 




0 Compliments
lyon69200
Pioneer
Options

J'ai dit j'ai essayer avec votre lien mais j'ai toujours les bandes noirs à gauche et à droite j'avais l'ancienne version de Samsung internet explorer et le plein écran marché bien mais maintenant quand je l'installe elle veut pas s'installer es que vous aurez une autre alternative s'il vous plaît ?

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @lyon69200 

 

Pour avoir la video en plein ecrans il n'y a pas 50 solutions, il y en a que 2:

 

-Soit l'etirer pour eviter les bandes noir a droite et a gauche, ca deforme la video original, c'est bof, si sur la video il y a une personne , celle ci et est elargie, ( ca lui fait l'effet grossi ) . Un exemple tres simple, visionnez un ancien film au format 4:3 sur une tv 16:9. Le format original il y a des bandes noir a droite et a gauche , vous etirez la video pour utiliser l'integralité de votre ecrans , tout est deformé ca fait moche....

 

-Soit recadrer la video a la taille de l'ecrans. ce procedé va vous empecher de visionner une partie haute et basse de la video. 

 

 

Dans ces 2 cas , vous perdez le visionnage de la taille original de la video. Cela fait moche, chaqu'un ses gouts.

 

Je n'ai aucune idée comment Etirer ou recadrer une video sur le navigateur,  j'espere pour vous que quelqu'un va passer vous donner la solution. 




0 Compliments
lyon69200
Pioneer
Options

Merci comme même vous pouvez demandez au autres contributeurs de m'aidé à trouvé une solution à ce problème ?

0 Compliments
lyon69200
Pioneer
Options

Mais le problème c'est que j'ai l'ancienne version de Samsung Internet Browser et on pouvait mettre le plein écran avec cette version sauf que mon smartphone ne veut plus l'installer car c'est une application inconnu es que vous pouvez m'aidez à installer les applications inconnus ?

 

 

Screenshot_20200221-152028_Package installer.jpg

 

Screenshot_20200221-152008_Package installer.jpg

 

Screenshot_20200221-152046_Package installer.jpg

 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Allez dans parametres, appuyez sur la loupe et saisissez " applications inconnu" ou installation applis inconnus" . 

 

 

Mais normalement vous ne pouvez pas installer une version anterieur d'une appli. 

 

 




0 Compliments
lyon69200
Pioneer
Options

Si ça marcher il y a 3 jours je pouvez télécharger cette version antérieur donc on peut télécharger des anciennes versions mais le problème vient des paramètres je croit non ?

0 Compliments