Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bixby voice français galaxy s8 +

(Sujet créé le : 03-04-2019 11:24 PM)
499 Visites
Dim
Journeyman
Options

Je voulais connaître l'avancement du développement de Bixby voice en langue française sur les galaxy S8 +. Merci de m'apporter une date prévisionnelle approximative

Dimitri BAEZA DACHÉ
497 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

@Danzei 

Screenshot_20190403-215126_Samsung Internet.jpg

 

Ce menu est déroulant si la page edt bien en bout le dernier Firmware pour ton tel est celui ou y a la croix.

 

Perso je te conseille d'attendre un peu voir.

Si tu veux je te donne le Mail du SAV du reconditionneur ?

0 Compliments
Danzei
First Poster
Options
Ca changera quelque chose ? Je sais pas si ils pourrons faire quelque chose non ?
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@Danzei 

 

Tu leur envoie un mail tu leur precise date et lieu d'achats et éventuellement une référence que tu pourrais avoir sur ta facture.

Tu explique que tu n'as pas reçu la mise jour Pie.

Ils sauront te dire pourquoi exactement et éventuellement ils te fourniront la marche suivre.

Le Mail:

sav@alloccaz.com

 

Leur site :

http://www.alloccaz.com

 

Je ne connais pas tout il est difficile de savoir d'ou provient le tel exactement et ce qui a été fait.

Eux le savent, envoie leur un mail.

Stp tiens nous au courant j'aimerais savoir comment il traitent ces soucis.

Merci

Danzei
First Poster
Options
Bon je ne suis pas convaincu mais je tai ecouter et leur ai envoyer un mail avec les screenshot on vera
0 Compliments
Franck10
Journeyman
Options

Telecharge le bon firmware en xef avec samfirm. Puis tu mets tout en place avec odin v 3.13. Vas voir sur le sote phon android tout est bien expliqué. Fais une sauvrgarde complete de ton tel avec smartswitch sur ton pc pour la reinjecter apres la mise a jour. Y a que ça a faire.

C bien expliqué.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Franck10 

 

C'est surtout le meilleur moyen de planter un tel dont l'origine n'est pas connu.

C'est pas bien compliqué de demander a la boutique qui les mets sur le marché avant de faire n'importe quoi...

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

*******************************************************************************************




0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@Pi_Jo_75 

 

Merci pour les explications ...👍

0 Compliments
jeremie58
Pathfinder
Options

déja c'est pas une roms modifié c'est une roms OFFICIELLE donc ne parle pas si tu c'est pas ....

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Anonymous User  a écrit :

Vilain toi expliquer a moi. .

Car moi pas savoir savoir-faire..


 

 

@Anonymous User , le vilain , j'attend toujours.:face-with-stuck-out-tongue-and-winking-eye:




0 Compliments