Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bixby voice français galaxy s8 +

(Sujet créé le : 07-09-2017 09:38 PM)
23709 Visites
Dim
Journeyman
Options

Je voulais connaître l'avancement du développement de Bixby voice en langue française sur les galaxy S8 +. Merci de m'apporter une date prévisionnelle approximative

Dimitri BAEZA DACHÉ
497 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @jeremie58 

 

Tu dois savoir si ces roms sont officielles toi...

 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Conseiller un user de changer de rom sans connaitre ses competances dans ce domaine, a mon avis c'est un peu risqué. Ca n'engage que l'auteur du conseil.

En 2, qui peut nous assurer que la rom mise en ligne sur le site nommé n'est pas bidouillé ou verolé? 

 

Donc mefiance pour certaines conseils données.




Anonymous User
Non applicable
Options

@Pi_Jo_75 

 

Paroles tres sages et prudente...

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Anonymous User  a écrit :

@Pi_Jo_75 

 

Merci pour les explications ...👍


 

@Anonymous User  maintenant tu c'est comment faire une salade de rom. 




0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@jeremie58 , nous sommes pas expert , mais mefiants. J'ai expliqué mon point de vu plus haut. Il y a des milliers de forum qui conseillent tout type de bidouillage et custumisation des rom, dans le forum officiel de la marque ca se passe autrement. 

 

C'est comme tout bricolage, pour certains cela se passe tres bien, pour d'autres ça plante. Pour moi tout est reflechie, je ne vais jamais pousser ou conseiller quelqu'un de faire une manip de ce genre, au risque de le laisser dans la galere s'il fait une mauvaise manip.




Franck10
Journeyman
Options

Moi ca fait presque 2 ans que g ce s8 et que j attends ce put1 de bixby. Mon tel vient d orange et les mises a jour mettent des mois a me parvenir donc plein le dos, le yel c moi qui l ai payé

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@Franck10 

 

Tu es totalement libre avec ton tel.

 

Pour ton S8 Orange essaie de voir manuellement maintenant si tu as la mise a jour tu devrais l'avoir la ou demain...

Danzei
First Poster
Options

Bonjour  

 

Je reviens vers vous car il me semble que je nai plus le choix je vais devoir le faire moi meme n'ayant eu aucun retour de allocaz.

0 Compliments